ben et alors Isanail???????????,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Je suis désolée que tu penses que l'on se moque, ce n'était pas le but.
Juste un avis quand à la forme de ton stilet.
Ma volonté n'était surement pas de te blesser.
Je suis sure que tu nous montrera un superbe stilet la prochaine fois.
:flowers::flowers:

Re : ben et alors Isanail???????????,

chouchou moi je serais toi je lui montrerai ce que ces un stylet exactement...
Montre lui en un a toi...Comme ca elle verra la difference...
Moi jpeux pas j'en aie jamais testé

Cela m'étonnerait chouchou ! Je pense qu'on a toutes besoin d'être boostée et non pas d'être rabaissée surtout par certaines personnes mais bon c'est la vie ça hein et souvent les gens retournent leur veste ! Maintenant continuez à booster les gens à se moquant, ça fera certainement avancer le monde !

je crois que tu parle de moi isa,ce n'etait pas mon intention...vraiment desolée...
bisous

maintenant si dire ce que l'on pense est vexant, ben je dit plus rien .
Je vois pas à quel moment je t'ai rabaissé. Je ne t'ai pas dit que ton stilet était de la m...., ni que t'étais nulle, mais juste ce qui m'est passé par la tête en le voyant.
Certe, c'était une moquerie, mais pas méchante du tout.
Si tu ne peux accepter aucune critique, poste uniquement des poses réussies, ça évitera à Madame d'etre vexée si quelqu'un n'aime pas.
Sur ce, bonne nuit.

Je vois pas à quel moment je t'ai rabaissé. Je ne t'ai pas dit que ton stilet était de la m...., ni que t'étais nulle, mais juste ce qui m'est passé par la tête en le voyant.
Si tu ne peux accepter aucune critique, poste uniquement des poses réussies, ça évitera à Madame d'etre vexée si quelqu'un n'aime pas.
Sur ce, bonne nuit.

J'ai souvi l'autre discussion et tes propos n'etais pas tres gentil comparé un ongle a un supositoire certe tu ne dit pas que c'est de la merde mais la destination est la meme.

Je trouve pas sa simpa de dire des chose pareil, si tu a besoin de te rassurer en rabaissant les autre bas bravo ...

Sur ce, bonne nuit.

Heuuu déjà de un évite de me parler ainsi ! On a pas élever les cochons ensemble que je sache ! Ensuite, oui on peut critiquer mais des critiques constructives et pas du genre ho ton stillet ressemble à un suppo ! Je vois pas ce qu'il y a de constructive la dedans mais bon chacun à sa vision de la vie et si pour toi aider à avancer est de se moquer tu vas aller loin dans la vie ! Moi si je poste c'est pour savoir mes lacunes et pas pour qu'on se moque. Tu fais des stillet toi ? Tu aurais pu me le montrer à titre d'exemple... Mais non c'est tellement facile de se moquer !

C'est vrai que c'était pas sympa, mais calmez-vous les filles, ZENNNNNNN!!!J'aurai été vexée aussi personnellement, je comprends Isanails mais le forum n'est pas là pour les moqueries ou arnaque (du style 3 pseudos pour 1 meme personnes!!!!!) décidémment ce soir ça chauffe!!!!!!

:ardisson::ardisson::ardisson::ardisson: rooo et j'a&i raté ça!!! dis donc chouchou tu t'es lachée:2-big-smile:
J'ai souvi l'autre discussion et tes propos n'etais pas tres gentil comparé un ongle a un supositoire certe tu ne dit pas que c'est de la merde mais la destination est la meme.

Je trouve pas sa simpa de dire des chose pareil, si tu a besoin de te rassurer en rabaissant les autre bas bravo ...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::sar::sar::sar::sar::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

je viens d'aller lire le post, je suis encore plié en 2!!!!!!
:ayalou::ayalou:
t'as raté ça Mamour ?
mais c'était pas méchant, je le jure :oops:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::sar::sar::sar::sar::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

je viens d'aller lire le post, je suis encore plié en 2!!!!!!
ben au moins ça aura fait rire quelqu'un :ayalou::ayalou:

on dit d'une femme que de la faire rire, c'est l'avoir déjà séduite en grande partie.... c'est pareil pour les hommes?,, :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:frag_facile: ha je sais pas....mais avec isa c'est pas gagné:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ben au moins ça aura fait rire quelqu'un :ayalou::ayalou:

on dit d'une femme que de la faire rire, c'est l'avoir déjà séduite en grande partie.... c'est pareil pour les hommes?,, :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:frag_facile: ha je sais pas....mais avec isa c'est pas gagné:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Toi je sais qui tu es vraiment... Donc no soucis ! Par contre, y'en a ici qui prennent de plus en plus confiance mais seulement quand les copains et copines sont là... à la rescousse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour