bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ca m'inquiète énormément.... Bientôt 3mois et elle fait rien... Je flippe total je suis perdu...
Ne t inquiète pas meme si je sais c est plus facile a dire qu a faire si ca peut te rassurer quand j étais petite je ne souriais jamais je pleurais tous le temps ma grand mere m a meme dit qu elle ne m aimait pas quand j etais petite lol sympa la mamie et je t assure je suis loin d etre une handicapée mdr
Meme si elle a 3 mois elle a encore un tous petit gabarit ca va venir peut etre d ici un mois stimule la avec des couleurs des petits jouets en lui parlant bien en face
Elle a qd mm fait un mois d hospit elle fera peut etre des sourires d ici un mois

Je comprends Pauline c'est vrai que c'est pas évident , le pédiatre ne te conseil pas ? C'est normal que tu t'inquiète mais ça serais bien que tu ai un soutien et des conseil de pro qui puisse te rassurer quoi...

Le pédiatre, les pro c'est le pire. Y sont pas du tout optimiste.
"elle sourit pas?" "ha..." avec une sale tete.

Y sont pas la pr aider.

Psy jai pas envie... Je suis pas prête...

Lol g3ff j'arrête pas de lui sourire, de la stimuler avec des jouets mais elle me tire que sa langue...

Le pédiatre, les pro c'est le pire. Y sont pas du tout optimiste.
"elle sourit pas?" "ha..." avec une sale tete.

Y sont pas la pr aider.

Psy jai pas envie... Je suis pas prête...

Lol g3ff j'arrête pas de lui sourire, de la stimuler avec des jouets mais elle me tire que sa langue...

C est une coquine c est tout

Et aller encore des régurgitations... Pffff ca me gave
Aller courage pauline
Ses tetines sont des numeros combien?
Elle boit peut etre trop vite ou tous simplement la pauvre n a pas faim n a pu eu le temps de digérer
Son cachet pour le coeur peut peut etre en esset indesirable donner des vomissements?

Tetine c des numero 2. Et ca va. Le cachet je pense pas. Pourtant au milieu du bib, pause elle me fait un jolie rot et a labfin du bib regur.

Mais desfois au debut des bib, elle hurle je met la tetine et ca la calme mais vite fait. Pffff c vraiment penible. Vivement que ca passe jen ai marre.

Et encore avec sa langue, elle me gave... C méchant se que je dis mais je supporte plus...

Jte comprend moi haiden n a pas de soucis et des fois il m ennerve aussi on est 24h/24 avec eux et en plus toi tu as l anxiété qui se rajoute
Ton mari peut pas prendre le relais une journee et une nuit ?
Allez pleins de courage sa va s aranger essai de repasser au tetine une peut etre elle boit trop vite meme si elle rote au milieu

La tetine 1 y a rien quo sort lol

Le papa c pas possible, il a un chantier a plus d'1h de chez nous, y dpot partir pr 6h40 de la maison et rentre vers 19h.

Donc c vraiment pas possible, en plus du taf y se tape de la route tt les jours.
Oui c sur quand on est 24/24 avec eux a force on pete un plomb.

Courage Pauline comme dit g3ff Cest logique de Peter un plomb Ca marrive aussi pourtant la pauvre elle est sage mais quand elle pleure un peu trop grrr

Et si la tétine 1 tu lui agrandit un poil le trou Ca pourrai pas marcher ?

Pour le sourire ne t'inquiète pas elle va y venir ta princesse

Deuxieme nuit pour Maeva je croise es doigts couchée a 21h et elle dort toujours

Coucou les filles!!

Pauline t'inquiète moi aussi il me gave quand il pleure trop ,genre hier soir il voulez pas dormir une horreur lol
Après je comprend pas pourquoi le pédiatre ne te dit pas ou elle en ai niveau éveil ou développement... c'est quand même son métier quoi!!
Pour les régurgitation peut être qu'elle a plu faim mais qu'elle boit quand même et sa lui reste sur l'estomac, ta essayer de lui donner genre 10ml en loin ? Car amir a enlever tout seul deux bibi la nuit alors que je lui est a peine augmenter de 10ml , vu que tu lui donne tout les 4h peut etre qu'elle a pas le temps de bien digérer..il faut s'armer de patiente et de courage...

Rdv pédiatre a 10h15!! Je bien de lui donner le bibi a 6h30, j'espère qu'il va pas réclamer pil au rdv lool

Tu as essayé biogaïa ca aide pour les colique la digestion et renforce le systeme immunitaire ca marche super bien! Ca peut peut etre l aider le calmer

Oui il a du biogaia depuis la semaine dernière ... Vraiment la je sais plus quoi faire vivement vendredi que je vois avec le pédiatre si il faut changer de lait ou quoi...

Je lui ai refait un mini bibi la il dort sur moi mais si je le repose je suis sur que c'est reparti pour une crise... La il doit être bien son ventre contre mon ventre

Première guirlande de pompons pour mon mobile faites !!

Encore 4 à faire et puis a assembler tout ca sur le cercle ! Je vous montre le résultat dès que ce sera finis !

Pièces jointes

• light-DSCN1234.JPG
    light-DSCN1234.JPG
    24.3 KB · Affichages: 31
Retour