Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va ?
Moi sa va temps pourri de ouf sa soule puis ce soir fin dans la nuit on amène ma belle soeur et son chéri a l'aéroport ils partent vivre en nouvelle calédonie j'ai le cafard franchement mais bon faut qu'on soit content pour eux mais pfiouuu quoi ..
Sinon les essaie les filles vous vous en donner a coeur joie ? Lol.
Nous TP TP TP assez régulièrement faut que sa marche en plus samedi on a était aux galerie lafayette au niveau bébé enfants on regardais les fringues pour bébé olala sa nous a donner troooop envie truc de malade. Fin de ce coté on est rebooster :)

& vous alors quoi de beau les filles ? yuna comment va ta crevette ?
Laeti désolé si je te fais répété mais ton traitement c'est dans quel but ?

coucou les filles , bin ecoute debut deut novembre ou jai vu ma crevette pour la premiere fois tous va bien !!! pas de perte de sang ni rien donc je me dit k sa doit aller ( mm si la peur est tjr la ) elle fesait 1.7 cm ^^ et vous comment allez vouys?? qu aller vous faire de beau ce week end????

image.jpg Ma tite crevette

Coucou les filles ça va ?? Moi ça va !! En ce moment je vais pas être beaucoup connecter car j'ai plus d'ordinateur cr renversé de la boisson dessus donc éteint direct .... :( Je suis dégoûter .... Heureusement que j'ai mon tel :) Bisous les filles ;)

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Vous en êtes ou ?
Moi ça va, j'apprends de plus en plus de grossesse autour de moi c'est vrais que sa fait bizarre je suis très heureuse pour elle et très contente de voir l'évolution de leur grossesse de leur fierté à l'annoncer autour d'eux mais de voir ttes mes amies le vivre et que moi je reste sur la touche sa me fais un petit pincement.
J'était la première à vouloir un petit bout et je l'aurai en dernière mais bon c'est la vie c'est sûrement que sa devais se passer comme sa !
Jsp vraiment un jour connaître le bonheur de devenir maman et qu'on puisse concrétiser notre famille !
Désoler pour le petit coup de blouz !
Je vous fait des bisous ❤️

[QUlili-rose4433, post: 5611377, member: 123364"]Coucou les filles ! Comment vous allez ? Vous en êtes ou ?
Moi ça va, j'apprends de plus en plus de grossesse autour de moi c'est vrais que sa fait bizarre je suis très heureuse pour elle et très contente de voir l'évolution de leur grossesse de leur fierté à l'annoncer autour d'eux mais de voir ttes mes amies le vivre et que moi je reste sur la touche sa me fais un petit pincement.
J'était la première à vouloir un petit bout et je l'aurai en dernière mais bon c'est la vie c'est sûrement que sa devais se passer comme sa !
Jsp vraiment un jour connaître le bonheur de devenir maman et qu'on puisse concrétiser notre famille !
Désoler pour le petit coup de blouz !
Je vous fait des bisous ❤️[/QUOTE]
Ma bichette pense pas sa ma belle sérieux tu vas être Maman t'inquiète pas ma belle gros bisous ma bichette ♥♥

Retour