Ah oki mais toujours rien la ça va lol merci quand même ma bellebah tes regles vont se declencher poulette...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oki mais toujours rien la ça va lol merci quand même ma bellebah tes regles vont se declencher poulette...
Coucou Lili-rose4433 ça va ma belle et toi ??Coucou les filles !
Alors il sont ou les ++++ ????
Trop hâte qu'on es toute nos jolie bebe !!!!!
Ça va les filles ? Vous en êtes ou ?
Bonne journée ! Des bisous
Ouichichaak a dit:Cc les filles hate aussi d'avoir un + j'y pense de plus en plus pfiouuuu hate hate ! Certaines d'entre vous ont instagramm ?
Merci ma belle ! Des bisous ma leati <3Laeti 71 a dit:Coucou Lili-rose4433 ça va ma belle et toi ??Oui trop hâte aussi ma belle !!
Gros bisous as toi et bonne journée aussi as toi !!
![]()
Des bisous as toi aussi ma belle bonne soirée bisous bisous ♥lili-rosepost: 5609875 a dit:Merci ma belle ! Des bisous ma leati <3
Coucou chichaak ca va et toi ?? BisousLili rose je vais t'ajouter
Coucou laeti sa va toi ? Moi oui c'est vendredi ça ne peut qu'aller lol
Coucou les filles sa va ?
Moi sa va temps pourri de ouf sa soule puis ce soir fin dans la nuit on amène ma belle soeur et son chéri a l'aéroport ils partent vivre en nouvelle calédonie j'ai le cafard franchement mais bon faut qu'on soit content pour eux mais pfiouuu quoi ..
Sinon les essaie les filles vous vous en donner a coeur joie ? Lol.
Nous TP TP TP assez régulièrement faut que sa marche en plus samedi on a était aux galerie lafayette au niveau bébé enfants on regardais les fringues pour bébé olala sa nous a donner troooop envie truc de malade. Fin de ce coté on est rebooster
& vous alors quoi de beau les filles ? yuna comment va ta crevette ?
Laeti désolé si je te fais répété mais ton traitement c'est dans quel but ?
vui jen ai un si tu veuxCc les filles hate aussi d'avoir un + j'y pense de plus en plus pfiouuuu hate hate ! Certaines d'entre vous ont instagramm ?
yuna2804 a dit:vui jen ai un si tu veux
yuna2804 a dit:vui jen ai un si tu veux
c yunailsDoubi29
yuna2804 a dit:G crois que je t'ai trouver je t'ai dder en amis sur Instagram