Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou à toutes

Désolée plus trop le temps de passer depuis la reprise du travail.
Avec 2 bébés c'est dur dur de travailler aussi ...

Vos bébés grzndissent bien c'est super.

Mes bébés ont passé les 10kg à 8mois 1/2 et mesurent 72,5 et 73,5cm.
Presque 7 dents pour l'un et 2 pour le 2nd.
On a des bababa, papapa :-)

Ils ne s'assoient pas encore seuls, donc du coup ne se lèvent pas non plus.
J'avoue que ça m'inquiète quand je vois ton bebe Wass qui a le meme age que les miens et qui fait tout ça...

Je suis perdue un coup on me dit de les assoir pour qu'ils se musclent, un coup on me dit de les laisser s'assoir seul...
Vous avez fait comment vous?

Bise

Coucou les filles

Je vois que vos bébés poussent bien !
Lol le cascadeur kahyl Arthur me fait pareil on a le droit a des petits bobos parfois s il ne fait pas attention lol
Wass un petit bisous pour te souhaiter bon courage pour la reprise du boulot et la crèche je suis sûre que tout va bien se passer! Tu verras ton petit bébé va évoluer encore plus avec les autres enfants !
Vaness bisous a tes puces et flo j espère que tu vas bien ! Tu as décidé de changer de métier?
Tu as bien raison soit le plus épanouie possible dans ton futur job ;)
Les autres si vous passez un gros bisous aussi a vous et vos bébés !

Arthur va bien, depuis hier soir il a le rhume par contre et ça siffle fort je l emmene au médecin après la sieste. Nez qui coule, toux et un peu de fièvre ce matin. C est reparti pour rhino bronchite !
Toujours aucune dent pourvu que ça sorte car du coup il me fait pleins de rhino a cause d elles !
Il mange toujours bien ça ne l empêchera pas de manger petit coquin ! Tant mieux !
Toujours beaucoup de quatre pattes mais aussi depuis qu il sait jouer debout il enchaine les positions debout il s accroche partout et marche a la main !
Bientôt un an petit chou ça va vite on voit bien le petit garçon maintenant et il a son petit caractère tout le monde dit qu il me ressemble de plus en plus surtout niveau caractère lol ! Il sait ce qu il veut et très capricieux ! Fiou pas toujours évident j ai l impression de répéter toujours les mêmes mots : non Arthur pas ça ! Mdr
Il mange des pom potes tout seul c est trop rigolo !
Le soir il a adopté la purée de carottes et un bib de 240ml de lait de croissance. Le matin c est bib au chocolat ou miel de 240ml de lait de croissance. Goûter compote.
Voilà les news il parle beaucoup et nous dit pleins de mots : la ( en montrant ) papa, mamà, toutou, tâta...
Bientôt noel, et ensuite la première bougie de nos bébés... Je me rappelle de nos bobo de grossesse comme si c était hier...
Gros bisous a vous ...

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes Désolée plus trop le temps de passer depuis la reprise du travail. Avec 2 bébés c'est dur dur de travailler aussi ... Vos bébés grzndissent bien c'est super. Mes bébés ont passé les 10kg à 8mois 1/2 et mesurent 72,5 et 73,5cm. Presque 7 dents pour l'un et 2 pour le 2nd. On a des bababa, papapa :-) Ils ne s'assoient pas encore seuls, donc du coup ne se lèvent pas non plus. J'avoue que ça m'inquiète quand je vois ton bebe Wass qui a le meme age que les miens et qui fait tout ça... Je suis perdue un coup on me dit de les assoir pour qu'ils se musclent, un coup on me dit de les laisser s'assoir seul... Vous avez fait comment vous? Bise

Coucou ma belle ne t inquiètes pas tes bébés évoluent a leur rythme et ils ont l air de se porter plutôt bien (déjà 10kg a bientôt 9 mois c est plutôt bien mdr)
Moi je mettais Arthur assis avec des jouets et je restais a côté quand il savait pas encore rester bien droit, puis au fur et a mesure du temps il a prit la confiance et plus besoin de rester a le tenir il le faisait tout seul, le quatre pattes l a beaucoup aide il se remettait sur le ventre et passait de la position ventre a la positon assise, puis après assis puis debout....
Ça va venir tout seul des qu ils se sentiront capables. Mais je vois pas trop le mal de les mettre assis avec un jouet si tu restes a côté des que tu sens qu ils en ont marre hop tu changes !

Coucou ma belle ne t inquiètes pas tes bébés évoluent a leur rythme et ils ont l air de se porter plutôt bien (déjà 10kg a bientôt 9 mois c est plutôt bien mdr)
Moi je mettais Arthur assis avec des jouets et je restais a côté quand il savait pas encore rester bien droit, puis au fur et a mesure du temps il a prit la confiance et plus besoin de rester a le tenir il le faisait tout seul, le quatre pattes l a beaucoup aide il se remettait sur le ventre et passait de la position ventre a la positon assise, puis après assis puis debout....
Ça va venir tout seul des qu ils se sentiront capables. Mais je vois pas trop le mal de les mettre assis avec un jouet si tu restes a côté des que tu sens qu ils en ont marre hop tu changes !
Merci pour ta réponse.

Arthur fait pleins de choses c'est super.
Il est pas trop grincheux avec les dents qui le travaillent?

On me dit que si je les mets assis ils le feront pas d'eux mêmes car ils auront l'habitude quon les assoit du coup je comprends plus rien et ne sais plus quoi faire.
Toi tu le mettais assis et apres il l'a fait tout seul?

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes

On a des bababa, papapa :-)

J'avoue que ça m'inquiète quand je vois ton bebe Wass qui a le meme age que les miens et qui fait tout ça...

Je suis perdue un coup on me dit de les assoir pour qu'ils se musclent, un coup on me dit de les laisser s'assoir seul...

Bise

Coucou ma belle. Heureuse d avoir des nouvelles . Tes petits bouts se portent très bien. 10kg c est super.

Ne t inquiète pas pour tes loulous. Chaque bébé ebolue a sont rythme. Regarde tes bébé ont 7 dents et Kahyl n en a aucune!
On m a dit que c etait soit les dents, soit la marche. Pas les 2 en.même temps.

Pour Kahyl, dès l age de 4 mois je l ai posé par terre sur des tapis mous ( fitness ke j ai acheté a décathlon) et il jouait longtemps. Petit a petit il commençait a touner du dos au ventre et vice et versa. Je pense que c est comme ça qu il a commencé à se muscler.
Ensuite a 6 mois je le mettait en position assise et je restait a côté de lui. Je l entourait de couverture jusqu'à ce qu'il apprenne a tenir tout seul. Il est tomber 2 ou 3 fois en arrière le pauvre ( sur les tapis mous) et c'est comme ça qu il a appris à faire attention.
L anneau de bain a aussi beaucoup aidé car je le mettait dedans quand on était à la plage cet été.
Je pense que le fait de jouer au sol les aide a se muscler.
C est ma mère qui m avait conseillé ça.
T inquiète pas ma belle le tour de tes loulous arrivera très bientôt.
Ma nièce a 2 enfants : son premier a marcher a 9 mois et son deuxième a 15 mois. Ils sont normaux ça veut rien dire.

Bon courage pour le travail. Bisous.

Merci de me rassurer c'est gentil :)

Je vais continuer comme je faisais de les mettre assis.
Ils jouent souvent sur le tapis d'éveil par terre.

Faut que je sois patiente lol

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Lol le cascadeur kahyl Arthur me fait pareil on a le droit a des petits bobos parfois s il ne fait pas attention lol
Wass un petit bisous pour te souhaiter bon courage pour la reprise du boulot et la crèche je suis sûre que tout va bien se passer! Tu verras ton petit bébé va évoluer encore plus avec les autres enfants !
Vaness bisous a tes puces et flo j espère que tu vas bien ! Tu as décidé de changer de métier?

Arthur va bien, depuis hier soir il a le rhume par contre et ça siffle fort je l emmene au médecin après la sieste. Nez qui coule, toux et un peu de fièvre ce matin. C est reparti pour rhino bronchite !
Toujours aucune dent pourvu que ça sorte car du coup il me fait pleins de rhino a cause d elles !
Il mange toujours bien ça ne l empêchera pas de manger petit coquin ! Tant mieux !
Toujours beaucoup de quatre pattes mais aussi depuis qu il sait jouer debout il enchaine les positions debout il s accroche partout et marche a la main !
Bientôt un an petit chou ça va vite on voit bien le petit garçon maintenant et il a son petit caractère tout le monde dit qu il me ressemble de plus en plus surtout niveau caractère lol ! Il sait ce qu il veut et très capricieux ! Fiou pas toujours évident j ai l impression de répéter toujours les mêmes mots : non Arthur pas ça ! Mdr
Le soir il a adopté la purée de carottes et un bib de 240ml de lait de croissance. Le matin c est bib au chocolat ou miel de 240ml de lait de croissance. Goûter compote.
Voilà les news il parle beaucoup et nous dit pleins de mots : la ( en montrant ) papa, mamà, toutou, tâta...
Bientôt noel, et ensuite la première bougie de nos bébés... Je me rappelle de nos bobo de grossesse comme si c était hier...
Gros bisous a vous ...

Coucou Laura.

Merci pour ce gentil message.

Et oui Arthur a bientôt 1 an ça passe trop vite.
Le coquin aura 2 cadeaux en 1 mois! Noël et anniversaires!

Il a un super apetit quel plaisir! Ça change du mien. Il mange très peu en ce moment et pour les bib c est pareil. J ai peur qu'il perde du poids.

J espère que la crèche va lui plaire.
Bisous a vous

Kad'Nails a dit:
Merci pour ta réponse. Arthur fait pleins de choses c'est super. Il est pas trop grincheux avec les dents qui le travaillent? On me dit que si je les mets assis ils le feront pas d'eux mêmes car ils auront l'habitude quon les assoit du coup je comprends plus rien et ne sais plus quoi faire. Toi tu le mettais assis et apres il l'a fait tout seul?

Non pas trop grincheux ça le chatouille il a souvent les mains dans la bouche et la bave +++ mais c est tout !
Oui il s'est assis tout seul comme un grand alors que je l ai aide au début pas de soucis ... Je n avais jamais entendu cela... Fais comme bon te semble !

wass a dit:
Coucou ma belle. Heureuse d avoir des nouvelles . Tes petits bouts se portent très bien. 10kg c est super. Ne t inquiète pas pour tes loulous. Chaque bébé ebolue a sont rythme. Regarde tes bébé ont 7 dents et Kahyl n en a aucune! On m a dit que c etait soit les dents, soit la marche. Pas les 2 en.même temps. Pour Kahyl, dès l age de 4 mois je l ai posé par terre sur des tapis mous ( fitness ke j ai acheté a décathlon) et il jouait longtemps. Petit a petit il commençait a touner du dos au ventre et vice et versa. Je pense que c est comme ça qu il a commencé à se muscler. Ensuite a 6 mois je le mettait en position assise et je restait a côté de lui. Je l entourait de couverture jusqu'à ce qu'il apprenne a tenir tout seul. Il est tomber 2 ou 3 fois en arrière le pauvre ( sur les tapis mous) et c'est comme ça qu il a appris à faire attention. L anneau de bain a aussi beaucoup aidé car je le mettait dedans quand on était à la plage cet été. Je pense que le fait de jouer au sol les aide a se muscler. C est ma mère qui m avait conseillé ça. T inquiète pas ma belle le tour de tes loulous arrivera très bientôt. Ma nièce a 2 enfants : son premier a marcher a 9 mois et son deuxième a 15 mois. Ils sont normaux ça veut rien dire. Bon courage pour le travail. Bisous.

Exactement pareil je pense comme toi ;)

wass a dit:
Coucou Laura. Merci pour ce gentil message. Et oui Arthur a bientôt 1 an ça passe trop vite. Le coquin aura 2 cadeaux en 1 mois! Noël et anniversaires! Il a un super apetit quel plaisir! Ça change du mien. Il mange très peu en ce moment et pour les bib c est pareil. J ai peur qu'il perde du poids. J espère que la crèche va lui plaire. Bisous a vous

Comme dis les filles c est peut être a cause de ses dents ?! Ça le travaille plus en ce moment ? Vois tu un peu de blanc apparaître sur ces gencives ? Elles sont gonflées ?
Moi non plus toujours rien par contre ses gencives du haut et du bas sont hyper gonflées !

Laura2014 a dit:
Comme dis les filles c est peut être a cause de ses dents ?! Ça le travaille plus en ce moment ? Vois tu un peu de blanc apparaître sur ces gencives ? Elles sont gonflées ?
Moi non plus toujours rien par contre ses gencives du haut et du bas sont hyper gonflées !

En fait je passe le doigt sur la gencive et je sent les 2 dents qui ont percé. Mais il ferme fort la bouche quand je veux regarder. Il ne me laisse pas voir.
Il ne bave pas et ne bave pas non plus. Sa gencive ets un peu gonflé. Du coup je sais pas si je dois lui prendre un gel a la pharmacie.

wass a dit:
En fait je passe le doigt sur la gencive et je sent les 2 dents qui ont percé. Mais il ferme fort la bouche quand je veux regarder. Il ne me laisse pas voir.
Il ne bave pas et ne bave pas non plus. Sa gencive ets un peu gonflé. Du coup je sais pas si je dois lui prendre un gel a la pharmacie.

Je voulais dire ne met pas le poingt non plus dans la bouche.

wass a dit:
A quel mois as tu commencé les légumes le soir?? Ma pédiatre ne m aide pas!!!! Grrŕr!!!!

Ah donc pour les dents ça va bientôt perce !!!
Moi j ai commence le soir la purée a 8 et demi environ car il voulait plus du lait donc j ai essayé la soupe mélange au lait ça a dure quinze jours au début il aime puis il s est lasse il en voulait même plus du coup a 19h purée il mangeait tout puis je me suis aperçue que la nuit vers deux heures du mat il avait faim je lui donnais son lait alors j ai testé la purée a 19h puis bib de lait a 20h et il buvait tout! Il devait pas être assez calé avec ses 180 g de légumes lol ou il avait besoin de son lait ! Je ne savais au début et j ai trouve son équilibre au féeling j étais pas aide non plus :/

Laura2014 a dit:
Ah donc pour les dents ça va bientôt perce !!!
Moi j ai commence le soir la purée a 8 et demi environ car il voulait plus du lait donc j ai essayé la soupe mélange au lait ça a dure quinze jours au début il aime puis il s est lasse il en voulait même plus du coup a 19h purée il mangeait tout puis je me suis aperçue que la nuit vers deux heures du mat il avait faim je lui donnais son lait alors j ai testé la purée a 19h puis bib de lait a 20h et il buvait tout! Il devait pas être assez calé avec ses 180 g de légumes lol ou il avait besoin de son lait ! Je ne savais au début et j ai trouve son équilibre au féeling j étais pas aide non plus :/

Ok alors merci.
Ce soir j'ai testé 100g de légumes et il a pris 120ml le lait plus tard dans la soirée.
Il avait l air content de manger... comme si il avait faim.
Je vais lui en donner petit a petit.
Ça me faisait mal au coeur quand il s endormait en ayant bu une petite quantité de lait. Du coup la nuit quand il se reveillait je completait au sein mais je suis trop fatiguée.

Merci ma bichette.

wass a dit:
Ok alors merci. Ce soir j'ai testé 100g de légumes et il a pris 120ml le lait plus tard dans la soirée. Il avait l air content de manger... comme si il avait faim. Je vais lui en donner petit a petit. Ça me faisait mal au coeur quand il s endormait en ayant bu une petite quantité de lait. Du coup la nuit quand il se reveillait je completait au sein mais je suis trop fatiguée. Merci ma bichette.

Oui ça fait comme Arthur il va s habituer comme ça et fera des bonnes nuits en étant bien calé ;)

Coucou Flo. Oui ils évoluent vite nos loulous. On a envie d'en profiter le maximum tellement ils poussent vite.
Alors Théo va profiter avec sa maman pendant 3 jours. Cela te permettra de te reposer un peu. Bon courage.
En ce moment Kahyl a le sommeil perturbé. Il a dormi vers 11h du soir hier. Sieste vers 14h et une autre a 18 h. N importe quoi. Il va arriver tout dérégler a la crèche. Lol.
Sinon hier soir j'ai essayé de lui qq cuillère de légumes. C était la première fois le soir.
A partir de quand Théo a dîner?

Ce matin reveil a 9h30. Grasse matinée . Merci Kahyl.

Afficher la pièce jointe 698994

Petit cascadeur.

Bisous.
coucou cool pour la grasse mat ! alors pour Théo cela fait un petit moment que je lui donne de la purée (environ 100g) le soir , au début a la cuillère puis dans le biberon et finalement re à la cuillère après son bib de 180 ml de lait. Je crois qu'on a commencé un peu avant 8 mois.

Coucou à toutes

On a des bababa, papapa :)

Bise
coucou ne inquiète pas, ils vont a leurs rythme tes loulous. Un jour ils vont comprendre le truc et hop c'est partit ! pour mes loulous c'est arrivé au moment où ils se sont mis à 4 pattes ou à ramper. Je pense que tu peux les laisser assis tout en alternant avec des moments allongés. Tu peux leur montrer les mouvements, placer des jeux à proximité mais les obligeant a se déplacer un peu (jeu que tu rapproches si il galère et s’énerve trop).

Coucou les filles

Gros bisous a vous ...
coucou laura ! oh il avance bien ton loulou et dit déja des mots trop chou ! tu n'as pas fini de te répéter lol et dans un an c'est lui qui va te dire NON pour tout ! un petit conseil a la place de non dis lui STOP (et tu l’éloigne de ce que tu ne veux pas qu'il touche par ex). Ceci dit , il va surement recommencer pour maîtriser "l’interdit" et le comprendre et surtout parce que tu fais une drôle de tête quand tu dis non,c'est intriguant(ou marrant); et puis quand même cette objet est super intéressant (d'autant plus si maman l'utilise ou réagit face a cette objet).
Pour le moment j'ai demandé un congé parentale totale pour le début d'année et j'envisage effectivement une reconversion.

Retour