LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

cc tt le monde

je suis tombée sur une photo et j'aimerais savoir, il porte quelles lentilles?
Brassavolla, si tu es dans les parages, éclaires moi

est ce solotica ? peutêtre les NC mel?
Ptain c yeux c une frappe !!! J'ai l'impression k c c'est yeux naturel.... Apar si c des lentille jdirai k c les NC OCRE

Ahahhahaha mdrrrr ouiiii c axactement sa jai limpression davoir un oeil ki di merde a l'autre ptdrr tkt je compatie en et 2 la a perdre betemnt 80€ sa fai vrmn chier !!! Je testerai bien les solflex mai pa pr le moment jai tro peur k sa mfai le mm effet k les NC
ça donne à l'œil un côté "bombé"

bonsoir,

j'ai contacter lensmarketplace, pour le dire que ça fait des yeux de zombies,bien sur il me réponds qu'il ont changé l'opacité, et qu'ils n'ont plus les anciennes versions.

bonsoir Ivyblue,

oui toutes les lentilles soloticas ont changé

coucou,
cool, j'espère en beaucoup plus vert!
je compte acheter soit hidrocharme mel ou nc mel
j'avais déjà acheté l'an dernier hidrocharme mel mais c'est pas vert, c'est genre marron vert lol,
j'aimerais un joli vert vert,
sais tu si la nouvelle opacité mel est bcp plus verte,
je regarde en même temps sur le net

coucou,
cool, j'espère en beaucoup plus vert!
je compte acheter soit hidrocharme mel ou nc mel
j'avais déjà acheté l'an dernier hidrocharme mel mais c'est pas vert, c'est genre marron vert lol,
j'aimerais un joli vert vert,
sais tu si la nouvelle opacité mel est bcp plus verte,
je regarde en même temps sur le net
bonsoir Ivyblue,

je ne peux pas dire car je me suis acheter les hidrocor ocre et franchement vert très clair , ma mère me dit on dirais les yeux de lézard qu'on a vu dans la série V lol, c'est vrai que je les met de moins en moins donc j'imagine que les mels sont encore plus vert

bonsoir Ivyblue,

je ne peux pas dire car je me suis acheter les hidrocor ocre et franchement vert très clair , ma mère me dit on dirais les yeux de lézard qu'on a vu dans la série V lol, c'est vrai que je les met de moins en moins donc j'imagine que les mels sont encore plus vert

Bonsoir Nana,
les yeux de lézard? mdr
mais c'est les freshlook qui font les yeux de lézard,

moi je vais prendre hidrocharme mel, au lieu de nc mel
j'espère que ça sera à la hauteur de mes espérances et que je serai pas déçue
je commande sur lensmarket,

Bonjour,

Alizee je te confirme que les solotica hidrocor ocre font un peu effet zombie, très clair la couleur, je l'ai ai commander le 21 septembre Afficher la pièce jointe 691585 Afficher la pièce jointe 691587 reçu aujourd"hui.

Voila des photos.

ah oui je viens de retrouver la photo!
c'est vrai quils ont vraiment changé....dommage pour les ocre car avant c'était mieux
perso, je me demande si c'était par exemple les natural ou hidrocharme l'effet passerait mieux

Bonsoir Nana,
les yeux de lézard? mdr
mais c'est les freshlook qui font les yeux de lézard,

moi je vais prendre hidrocharme mel, au lieu de nc mel
j'espère que ça sera à la hauteur de mes espérances et que je serai pas déçue
je commande sur lensmarket,
Bonsoir, moi aussi je commande sur lensmarket mais je crois qu'elle sont moins cher sur Viallure , j'ai vu ça dernièrement, en faite quand t'as mis 72 euros pour les ocre, c'est vrai que la je ne peux plus en acheter des autres , les hidrocharmes, doivent être belles, mais ne risque t'on pas de voir trop le cercle d'iris noir.

oui je t'assure elles font des yeux de lézard, la couleur a bien changé, on ne peut pas voir cet effet zombie sur les photos.

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question sur le site fxeyes comment on fait pour paramétrer les lentilles de façon à les avoir plus foncées et qui couvrent moins de surface de l'oeil ? j'aimerais que ça se fonde avec ma couleur.

Ils disent qu'on peut foncer mais je vois nulle part de case à cocher pour cela

Je souhaiterais les icy green mais deux tons au dessous, sinon c'est trop flashy

cc les filles, j'ai reçu les mel nc ce soir!
au fait je n'ai pas trouvé une réelle différence avec mes ançiennes hidrocharme mel achetées en decembre 2013!
alors que solotica a changé d'opacité!
j'aurais voulu mettre une photo mais c pas possible :(
je me dis que j'aurais dû acheter hidrocharme mel
enfin ,
ça m'agace un peu, je peux pas acheter encore, enfin je sais pas!

Retour