bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Alors les filles qu on donne vos rdv chez le pediatre?
Jenny oui pt etre le prdoduit pour la laver ou lessive
Si c est allergie il y aura qu une pommade avec des corticoides qui pourront faire qqc

Coucou les filles une question si je accouche pas avant le 1.12 je fe quoi?on me dit que je peu dépasser 7jours mais 9 mois c 9 mois je veux pas depasser,il faut que je demande le déclenchement quand ?avant le terme?j'ai rdv avec sf mercredi matin....,
Tu dois attendre ton terme et appeler la mater il te programmeront le declenchement

Svetlana, tu peux dépasser meme jusqu'a une semaine !

Ma cousine sa tiote était prévu comme mon loulou le 28 décembre et sa puce est arrivée par déclenchement le 5 janvier. Et ma belle soeur, tout ses enfants sont arrivé 2 ou 3 jours apèrs terme...

Pauline, jenny, pas de chance vos puce...

Moi loulou s'éclate bien le soir mais comme je suis hyper crevée ca me fatigue encore plus...

Vendredi monito et demain je continue les cours de prépa avec ma SF

@svetlana_la_russe alors ton terme est au 1er décembre mais ils laissent bebe jusqu'à presque 42 sa pour qu il puisse se décider seul car ils aiment pas trop les déclenchement car le risque de cesa en urgence est bien augmenté. Je parle en connaissance de cause. Donc généralement tu appelles la veille de ton terme et tu as rdv le jour de ton terme a l espace naissance ou on te fait un monito et on vérifie que bb va bien et a assez de liquide amniotique. Ensuite on te donne rdv pour terme+2 jours et idem monito et vérification du liquide. Si tout est tj ok rdv à terme+4 et re vérification par monito et écho pour le liquide. Ensuite la plupart des mater déclenchent a terme +5 si bb s est donc pas décidé pour être sur qu il soit dehors a terme +7. Mon fils était prévu le 31 octobre et j ai suivi toute cette procédure et donc déclenchement le 5 novembre au matin et naissance de mon fils le 6 novembre. Ils aiment pas déclencher si c est pas nécessaire. J étais suivie depuis plusieurs semaines a l espace naissance mais ils ont quand même laisse bebe au chaud le plus longtemps possible pour éviter un déclenchement.

Jenny maeva bichette sa lui fait mal??? J'espère que sa vas vite passer..

Pauline j'espère que le gaviscon sa va la soulager!!

Ici amir vien juste de s'arreter de pleuré, il m'a fait mal au crâne lool, comme quand il avait les pleure du soir...
Sinon j'ai super mal sur le coter du sein gauche sa par de sous le bras jusqu'au milieu du sein et c'est dur, mais je tire mon lait a bloque et sa part pas et j'arrive pas tirer beaucoup enplus

@svetlana_la_russe alors ton terme est au 1er décembre mais ils laissent bebe jusqu'à presque 42 sa pour qu il puisse se décider seul car ils aiment pas trop les déclenchement car le risque de cesa en urgence est bien augmenté. Je parle en connaissance de cause. Donc généralement tu appelles la veille de ton terme et tu as rdv le jour de ton terme a l espace naissance ou on te fait un monito et on vérifie que bb va bien et a assez de liquide amniotique. Ensuite on te donne rdv pour terme+2 jours et idem monito et vérification du liquide. Si tout est tj ok rdv à terme+4 et re vérification par monito et écho pour le liquide. Ensuite la plupart des mater déclenchent a terme +5 si bb s est donc pas décidé pour être sur qu il soit dehors a terme +7. Mon fils était prévu le 31 octobre et j ai suivi toute cette procédure et donc déclenchement le 5 novembre au matin et naissance de mon fils le 6 novembre. Ils aiment pas déclencher si c est pas nécessaire. J étais suivie depuis plusieurs semaines a l espace naissance mais ils ont quand même laisse bebe au chaud le plus longtemps possible pour éviter un déclenchement.
J'ai une copine sa cousine a accouché a terme dépassé bébé mort,alors que TT été bien pendant la grossesse,et suivi TT les jours monitoring, urines.....juste le cordon a fe l'effet..... Bon je ne pense pas au malheur pour moi mais je me pose des questions par rapport PK j'ai pas le droit d'être déclencher avant le terme alors que c'est legale.....en plus ma gygy avait parlé de cesa parce que apparemment un gros bébé, donc je ne comprends plus rien PK ne pas me déclencher maintenant, au lieu d'attendre une cesa d'urgence.....

J'ai une copine sa cousine a accouché a terme dépassé bébé mort,alors que TT été bien pendant la grossesse,et suivi TT les jours monitoring, urines.....juste le cordon a fe l'effet..... Bon je ne pense pas au malheur pour moi mais je me pose des questions par rapport PK j'ai pas le droit d'être déclencher avant le terme alors que c'est legale.....en plus ma gygy avait parlé de cesa parce que apparemment un gros bébé, donc je ne comprends plus rien PK ne pas me déclencher maintenant, au lieu d'attendre une cesa d'urgence.....

Tu a parler de tes crainte a ta gygy??? Pose lui toute tes question pour te rassure

C est malheureux pour la cousine de ta copine. C est tout simplement horrible. Malheureusement on est jamais a l abri de ces soucis de cordons durant toute la grossesse. Ils aiment pas déclencher car ce sont pas des contractions naturelles ni une mise en route du travail naturellement et que c est pour ça qu il y a plus de cesa car souvent le travail se met a stagner. Du coup ils préférent attendre de voir un maximum pour que bb se décide tout seul et que se soit un vrai travail naturel qui se mette en marche. De plus bebe n aime pas forcément les produits du déclenchement. Après certaines maternités font des déclenchements de convenance pour "arranger" la maman mais d autres établissement l évitent au Max donc le meilleur moyen c est de demander a ton établissement leur politique appliquée. Après on peut pas les contraindre a déclencher.

Retour