bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Après peut être que ta mater écoutera tes souhaits. Nous sur notre post on a été 3 a dépasse le terme et chez les 3 c était le même procédé avec un dépassement de terme. Une a accouche a terme+1 et les deux autres on a été déclenchées a terme+5 mais tu peux tj essayer de leur parler de tes angoisses comme dit @habibi28

PFfff qu'est ce que sa peut m'enerver sa , c'est pour sa que j'ai pas kiffer le sejour a la mater, y'en a elle en on rien a foutre on dirai tu les fait chier et tu fait ta pleurnicheuse pfff elle on qu'a changer de metier
C'est super chiant ça...ma cousine été mal reçu le matin pour déclenchement ,démoralisé elle voulais rentrer chez elle ......

Pareil pour moi a la mat un vrai cauchemar... Il a fallu 4 jours pour qu'elles comprennent que je n'avais pas de lait et que du coup Andrea été affamé... Enfait moi j'ai eu le baby blues juste a la mat lol...
Bon la je viens de lui donner son 5 eme biberon de la journée j'ai fait un 150 au lieu de 120 j'espère qu'il va tenir la nuit! Car pareil il a pleuré toute la journée il a été dur pfiouuu j'en peu plus

J'espère pour toi ophely lool!!

Moi je tire mon lait car mal au sein, mais alors les teton je vous en parle même pas, sa fait maaaaaaaaallllllllll

Peut pas vous aidez les filles, entre allaitement et accouchement a terme lol

Vs avez vu la nouvelle serie sur la 1 se soir??? Ca rappelle de mauvais souvenirs.... Mais je mate que meme lol

C ca mais spécial accouchement et version français lol avec des scénario de fou lol

Pffff encore le bib du soir a la trape ! Super

lool!!

roooh la coquine!!!

comment vous allez les filles aujourd'hui?
ICI temps de merde il pleut!!! mais chéri travailpas depuis hier car fermeture anuel jusqu'au féte hihi trop contente!!!

je vien de changer la couche a amir car il a fait caca , total je lui ai tout changer car caca jusqu'au mileu du dos, comment il fait sérieu??mdrrr

sinon hier j'ai acheter le premier cadeau de noel , une carte cadeau célio a mon frere car j,'était a carrouf lool!! faut que je fasse ma liste, vous prenez quoi a vos hommes ??? moi je l'ai entendu parler de la play4 avec ces pote mais je sais pas

Loool habibi moi aussi desfois le caca jusqu'au milieu du dos aussi loool c chiant ca!
Côté bib je sais pas qu'es qu'elle a, en plus de zaper celui du soir, depuis se matin elle boit que dal... Je viens de commencer le traitement gaviscon on verra bien. Sinon elle me fait trop rire elle loupe sur ses mainsbet veut a tt prit les tété lol meme quand j'amène ma main mais des que je met la tetine hop et la jette lol

Coool pr ton mari, tu doit etre contente de le retrouver.

Côté cadeau jai fais que mes neveux et niece car les jouets ca part vite.

Pour cheriz jen c rien encore loool

Coucou les filles !

Ici ca va !! Je fais les choses petit à petit...

Pour les cadeau de Noël, je suis grave en galère !!!! Je sais pas quoi acheter à mon homme... J'avais penser a une tablette mais j'ai peur que ca lui plaise pas ou qu'il s'en serve pas...

Vendredi je vais sur Reims pour mon monito, surement une des dernières fois ou j'irais faire des courses toute seule, du coup je vais en profiter pour acheter le cadeau de ma filleulle, de ma belle soeur (dans ma belle famille, on fait un tirage au sort et on fait un cadeau a cette personne la, je pense lui offrir un massage, ou accessoires de cuisine ou encore un séjour box) et de mon homme si je trouve l'idée...

Les filles, pour vos faire part de naissance, vous avez mis des timbres normaux ? Je n'en trouve pas des jolis... Ou alors faut les personnaliser et vla le prix !

pauline j'espére que sa vas aller avec le gaviscon!!
oui je suis trop contente ,je vais enfin pouvoir me refaire les ongles lool!!
amir fait pareil avec ces main il les regarde et louche sa fait trop rire!!
pour le cadeau de chéri c'est dur, on a tout fait déja depuis le temps mdrr, plus d'inspi...

catarina oui profite d'étre seul pour lui prendre le sien!!
sinon pour les fair part j'ai lacher l'affaire lool

Je lache pas l'affaire pour les faire part... mais je galère pour faire les ronds... Je crois que ca va finir a coup de ciseaux... Une amie m'a proposer de me prêter une machine spéciale de Scapbooking mais ca va me couter 20€ juste pour découper les ronds...

Après c'est les timbres, que je veux acheter bientot car au 1er janvier le prix augmente ! Mais je crois que ca finira en timbre normaux...

Coucou les filles pauline j espere que sa va aller avec les bib
Moi aussi haiden en ce moment prefere manger ses mains que sa tetine et il mange les miennes aussi et qd je l enleve il pleure lol
Sinon ce matin inscription a pole emploi rrrr jlui ai dit je sais pas ce que vous allez faire pour moi mais j ai envoye 25cv lol et que 6 reponses et pas pour des postes qui m interessait!!
Habibi pour le caca qui monte jusqu au milieu du dos je pense en faite qu il font des gros caca et qd on les prend pour allez les changer ca remonte dans le dos!
Sinon catarina moi j ai mis des timbres normaux
Pour les cadeaux moi je vois pas ma famille de suite donc j attend les soldes pour eux
Pour ma belle soeur on a achete un ensemble haut et pantalon
Mon beau pere veut des sous pour s acheter une guitare donc on fait une enveloppe et ma belle mere on va lui payer avec ma belle soeur le maquillage permanent des yeux !
Sinon en plus je ferais a chacun un pti produit avec des photos de haiden genre calendrier etc!!
Pour mon mari on voulait se faire un wk dans un hotel spa mais on verra les finances et oui chomage oblige pas de prise en compte du dossier avant 14-22j
Donc pour le moment je lui ai pris un t shirt et jv lui prendre des sous vetements et un parfum histoire de marquer le coup!
Voila pour nous

Retour