bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles, me voilà après mon monitoring je suis a 2 doit bien large,la pte pas vraiment bas,j'ai parlé de mes craintes a la sf !elle ma dit de venir a la mater lundi a 8:20 pour écho puis 8:40 monitoring et si jamais je suis a 3-4 doit on me déclenche.... Voilà donc et elle ma fe le décollement des membranes pas super agréable mais pas mal du TT!

Coucou les filles, me voilà après mon monitoring je suis a 2 doit bien large,la pte pas vraiment bas,j'ai parlé de mes craintes a la sf !elle ma dit de venir a la mater lundi a 8:20 pour écho puis 8:40 monitoring et si jamais je suis a 3-4 doit on me déclenche.... Voilà donc et elle ma fe le décollement des membranes pas super agréable mais pas mal du TT!
Aa si elle t as fait ca il y ades chances pour que soit demain ou apres demain

Félicitations g3ff!les horaires nickel pour ton fils!
niveau bib tout peut changer du jour au lendemain,mais la diversification sera bien car certains sont plus légumes que lait et inversement.

Ophélie,nos loulous ont un jour de différence et j'ai rdv sf apres demain.

Svetlana c'est sûrement pour tout bientôt!

Coucou les filles!!
Pauline il a dormi dans sont mais on a que 1chambre lool mais c'est bien déjà !!!
Svetlana sa vas vite arriver la hihihi!!!!:-)

Sinon sa crain, j'ai toujours pas pris rdv au gynéco sa fait 2mois, demain sans faute j'appel j'espère que sa fait rien!!

Coucou les filles!!
Pauline il a dormi dans sont mais on a que 1chambre lool mais c'est bien déjà !!!
Svetlana sa vas vite arriver la hihihi!!!!:)

Sinon sa crain, j'ai toujours pas pris rdv au gynéco sa fait 2mois, demain sans faute j'appel j'espère que sa fait rien!!
j ai fait la mienne a 2 mois et demi de l accouchement

Coucou les filles!!
Svetlana sa vas vite arriver la hihihi!!!!:)

Coucou habibi j'espère que je vais accoucher cette semaine.

svetlana_la_russe a dit:
Les filles est-ce que il faut prendre avec les slips jetables, des sarviettes de quel gabarit lol))) ds ma liste c'est pas marqué

Moi perso jai prit culotte normal et des serviette le + absorbante avec rabat sur lz côté. Slip jetable jai pas du tout adhéré, apres c peut etre parce que javais ma césarienne mais voila lol

Bon mya galere vraiment nivo bib la elle le veut pas y fais des petits cri a l'approche du bib la pauvre elle doit crever de faim...
Elle a perdu 20gr.
Demain matin je vais au urgence direct sans appeler. Je lui laisse la nuit tranquille. Jai mal pr elle la pauvre, d'avoir mais d'avoir mal

Tu as raison c est le mieux pour mya il ne faut pas prendre de risque ils vont lui faire des petits exams et puis vont lui trouver le prb lui changer son lait peut etre et lui donner un pti trt ! Et tous rentrera dans l ordre !
Tiens nous au courant

Ah oui en effet c esg la galère Pauline mais du coup elle pleur pas d'avoir faim? T'a raison d'y aller demain eux ils pourront vraiment t t'aider

Jai appeler le 15. Le medecin ma dit que ca sera bien une inflammation, et que le gaviscon ne fait rien. Y faut que je vois un pédiatre demain pr un traitement, sauf que mon pédiatre n'est pas la le jeudi lol donc je vais aller au urgence comme ca elle sera prise en charge mais y vont me la garder 24h encore grrrrrrr

Bon voila, ma puce est au lit, dort paisiblement avec le ventre qui gargouille.... La pauvre jai mal pr elle... Elle m'aura bu 5ml et dans la journée 285/540ml génial.....

Retour