Coup de coeur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de coeur !!!

12 euros de fdp pour la belgique et c'est livré en 72h !!! :clap3:

L'une de vous a déjà testé ce genre de capsules ??
On ne voit vraiment pas du tout la démarcation ???
Si c'est le cas, je veux les mêmes !!!!!Quel gain de temps en effet !!

je les ai et je peux vous dire Elles sont Super !!!!!

j'avais essayer les capsules du kit Emminails que j'ai reçut sur 1 doigt et j'ai laisser tomber !!!
je n'aimais pas la sensation, en plus dur à limer, la galère quoi !!!
puis j'ai instestis dans ses capsules sans ponsage et depuis j'adore !!!!
essayer c'est adopter !!!!

j'essayerais d'agrandir ma collection petit à petit car maintenant il y a la clear et french sans ponsage !!:thumbup:

Elles sont à 54,78 euros pour 500 caps ! Bon je sais c'est un investissement mais vous vous imaginez le gain de temps !!!!
C'est ce que je me suis dit, depuis que je les ai acheté je n'utilise plus rien d'autre!!!!elles existent en french aussi je vais les commander bientot.
Pas de probleme de resistance, je vous le garantis

Bon alors j'ai fais un essai et comme sheri m'avait demandé de montrer alors voilà !

1. J'ai juste collé la capsule (vous remarquez déjà que la démarcation se fond à l'ongle)

2. J'ai juste limer la forme et passé au bloc blanc sur la démarcation (Les petits trucs blancs que vous voyez c'est un surplus de colle)

Voilouuuuuu

Pièces jointes

• 100_2161.jpg
    100_2161.jpg
    58.8 KB · Affichages: 156
  • 100_2162.jpg
    100_2162.jpg
    54.1 KB · Affichages: 211

c'est vrai qu'elle est super cette capsule !!!!

un petit clin d'oeil, pour dire que la forme du stilet est très bien réussit !!!!!

Bon alors j'ai fais un essai et comme sheri m'avait demandé de montrer alors voilà !

1. J'ai juste collé la capsule (vous remarquez déjà que la démarcation se fond à l'ongle)

2. J'ai juste limer la forme et passé au bloc blanc sur la démarcation (Les petits trucs blancs que vous voyez c'est un surplus de colle)

Voilouuuuuu

Merci pour les photos Isa.
A première vue on dirait que ça à l'air fragile ce genre de capsules.
Enfin je parle pour moi. Quand je vois l'épaisseur de certaines autres capsules.

Tu me dira au niveau de la tenue stp !

:thumbup:

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez toutes aux capsules sans ponçage "Gabrielle Verdier International"

Le conseil d'utilisation peut varier d'une personne à l'autre, mais nous vous conseillons vivement de procéder selon la technique suivante pour gagner encore plus de temps sans avoir à poncer la capsule.

Isanails, la technique que vous avez utilisée pour coller la capsule sans ponçage marche parce que celle-ci est très fine et très flexible.
Cependant, vous n'exploitez pas au maximum toutes les performances et les possibilités de la capsule File Out !!!

Pour toutes celles qui les utilisent:
A suivre un petit pas à pas photo pour mieux vous guider....

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez toutes aux capsules sans ponçage "Gabrielle Verdier International"

Le conseil d'utilisation peut varier d'une personne à l'autre, mais nous vous conseillons vivement de procéder selon la technique suivante pour gagner encore plus de temps sans avoir à poncer la capsule.

Isanails, la technique que vous avez utilisée pour coller la capsule sans ponçage marche parce que celle-ci est très fine et très flexible.
Cependant, vous n'exploitez pas au maximum toutes les performances et les possibilités de la capsule File Out !!!

Pour toutes celles qui les utilisent:
A suivre un petit pas à pas photo pour mieux vous guider....

Merci gabrielle ! Oui j'imagine que cette capsule offre une autre technique plus facile et je serais ravie de voir ce petit pas à pas ! Merciiiiii

Etape 1
Procédez à la préparation de l’ongle naturel selon votre technique habituelle.
Poncer la surface de l’ongle avec une lime 240/240, dépoussiérez et appliquer une solution antiseptique et un déshydratant pour ongle.

Etape 2
Choisissez la taille de la capsule et appliquez la colle sur les pointes du sourire interne de la capsule sans ponçage (Natural File Out Tips Gabrielle Verdier)

Etape 3
Positionnez la capsule à plat, et à la limite du bord libre de l’ongle naturel pendant 10 secondes. Ensuite fixez en appuyant 20 secondes les pointes de la capsule sur les côtés de l’ongle à l’aide de votre pouce et de votre index

Etape 4
Coupez la capsule à la longueur désirée et poncez la uniquement à l’aide d’un bloc blanc pour enlever la pellicule brillante. Poncer les côtés de la capsule en fonction de la largeur de l’ongle naturel. Dépoussiérez à l’aide d’une brosse.

Etape 5
Appliquez le primer sur l’ongle naturel. Il n'est pas necessaire de mettre du primer sur le bord libre. Cependant cette application est permise
Procédez au modelage du gel UV ou de la résine acrylique selon votre technique de travail. (Sur la photo : GEL SCULPTING- CESARS SECRETS)

Etape 6
Poncez la prothèse et appliquez le gel de finition. (Sur la photo : GEL GLOSS FINISH - CESARS SECRETS
Le résultat est impeccable...Une capsule sans ponçage, d'aspect très naturel, et invisible sous le gel transparent !!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    6.2 KB · Affichages: 79
  • 2.JPG
    2.JPG
    6.5 KB · Affichages: 90
  • 3.JPG
    3.JPG
    5.4 KB · Affichages: 94
  • 4.JPG
    4.JPG
    7 KB · Affichages: 84
  • 5.JPG
    5.JPG
    6.3 KB · Affichages: 90
  • 6.JPG
    6.JPG
    7.1 KB · Affichages: 86
  • 7.JPG
    7.JPG
    7.3 KB · Affichages: 213

Voilouuuuuu

Déjà !!! Super !:dbiggrin:

Merci Isa...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour