svetlana_la_russe
Confirmée
Non je déprime plus enfin presque ce qui va arriver va arriver.... Je veux vite rencontrer la petite,en bonne santé c'est tout,.....c'est pas grave si ça va durer longtemps....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pouvre princesse,j'espère que ça ira mieux pour elle !!!! Gastro c'est pas rigolo du tout !!!!Gastro
hihihi oui je suis la j'attends lundi moi!!!on ma dit si je suis a 3 doit on me declanche,lundi 8:20 écho,8:40 rdv avec sf je croise les doigts pour qu'elle arrive lundi. Je vais a carrefour pour changer des idées un peu ,marcher, il me manque la brosse pour bébé, et les protection....Coucou jenny c'est vrai qu'elle est souriante pour quelqu'un qui a la gastro lol j'espère que ça va mieux ?
Svetlana ?! T'es la ?
Hihi trop mignonne elle a bien grandi dis doncElle a pas l'air malade
Vous êtes boooooooCoucou les filles bien silencieuse en ce moment!!
Pour nous aujourd hui cadeaux de noel epilation et sapin de noel
Hier on m a achete une petite tenue pour commencer mon nouveau boulot comme je vais etre responsable d equipe de tout age je voudrais degager une image plus mature que mon jeans baskette pour avoir plus de credibilite !!
Bon je vois joint une petite photo de famille devant le sapin
Et une photo de haiden qui adore etre debout ou assis il ne tient pas en place !
Coucou alors merci pour la photo et ensuite moi comme j y suis reste 48h j ai eu les 2 ms c est une femme qui l a fait sortir et en suite de couche un hommeLes filles coucou))))))) dites moi qui vous a accouché femme ou homme ? Vous étiez pas gênée si c'est un homme ? Comment vos chéris ont réagi ?