bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Rentrée d'une longue journée !!!

Résultat du monito, quelques contractions mais hyper légère... Elle m'a dit normal que j'en ai en fin de journée... Et ce soir ca contracte bien !!! Car justement grosse journée... Elle m'a dit qu'il fallait y aller quand les contractions étaient régulière (toute les 5min) pendant 2h.

Dernier achat à mettre dans la valise, brassière, produit bébé et protection pour maman...

On vois le bout !!!!!!!!!!

Elle a pas l'air malade

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 83
Coucou jenny c'est vrai qu'elle est souriante pour quelqu'un qui a la gastro lol j'espère que ça va mieux ?
Svetlana ?! T'es la ?
hihihi oui je suis la j'attends lundi moi!!!on ma dit si je suis a 3 doit on me declanche,lundi 8:20 écho,8:40 rdv avec sf je croise les doigts pour qu'elle arrive lundi. Je vais a carrefour pour changer des idées un peu ,marcher, il me manque la brosse pour bébé, et les protection....

Coucou les filles bien silencieuse en ce moment!!
Pour nous aujourd hui cadeaux de noel epilation et sapin de noel
Hier on m a achete une petite tenue pour commencer mon nouveau boulot comme je vais etre responsable d equipe de tout age je voudrais degager une image plus mature que mon jeans baskette pour avoir plus de credibilite !!
Bon je vois joint une petite photo de famille devant le sapin
Et une photo de haiden qui adore etre debout ou assis il ne tient pas en place !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 106
  • image.jpg
    image.jpg
    786.6 KB · Affichages: 77
Coucou les filles bien silencieuse en ce moment!!
Pour nous aujourd hui cadeaux de noel epilation et sapin de noel
Hier on m a achete une petite tenue pour commencer mon nouveau boulot comme je vais etre responsable d equipe de tout age je voudrais degager une image plus mature que mon jeans baskette pour avoir plus de credibilite !!
Bon je vois joint une petite photo de famille devant le sapin
Et une photo de haiden qui adore etre debout ou assis il ne tient pas en place !
Vous êtes booooooo :):):):):)

Les filles coucou))))))) dites moi qui vous a accouché femme ou homme ? Vous étiez pas gênée si c'est un homme ? Comment vos chéris ont réagi ?
Coucou alors merci pour la photo et ensuite moi comme j y suis reste 48h j ai eu les 2 ms c est une femme qui l a fait sortir et en suite de couche un homme
Il faut pas voir ca comme un moment genant si c est un hme deja je pense qu au moment ou ca sort tu penses a tous sauf a la personne qui t accouche et ensuite tu n es ni la premiere ni la derniere pour lui si jamais et il faut se dire meme si c est bizarre dans tous les metiers soignant lorsque l on fait des soins ou une toilette ou un accouchement on ne regarde pas ca en faite on fait juste notre metier!

Bonsoir les filles
J'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous parliez de selles qui remontent dans le dos. Je sais pas ce que vous achetez mais moi seules les pampers faisaient ça. Dès que j'ai changé de marque ça a été merveilleux. Plus besoin de se trimballer des fringues de rechanges dans le sac à langer.

Re, svetlana moi je n'ai eu que des femmes et même la gygy pour la ventouse était une femme je m'y attendais pas pour le coup sinon tout le long de ma grosse c'était un homme mais j'étais toujours gêné mais bon une fois qu'on accouché on s'en fou un peu

Oui elle sont bien les pommettes mais tu prend qu'elle gamme jenny? Car moi j'ai celle avec la bande qui se colore mais y'a que jusqu'à taille 2 jcrois

Retour