J'espère que tu t'es bien amusée, détendue
@elodiepapillon02 , une bon moment de rire c'est du luxe par les tps qui courent ...
Ds le sud ça s'est nettement refroidi mais pas de neige en vue, juste tout est mouillée des pluies incessantes donc ce sera patinage si les températures dégringolent encore . On est à 4 degrés le matin brutalement.
Je vois que mes boules vous plaisent, le tour de main bien compris c'est facile. Il faut agir vite et ne pas percer son gant, comme ça m'est arrivé ( un ongle n'a pas apprécié l'acide citrique ).
Avec lunettes de protection et masque, vous me verriez...
Prochaines en vue : eucalyptus/romarin, chèvrefeuille, pomme cannelle, pomme verte, orange/cannelle, sapin, menthe/coco, mangue ananas, coco, citron/meringue, mandarine, géranium, ...
C'est super de pouvoir obtenir de belles couleurs qu'avec des colorants naturels.
Et je vais tenter de reproduire une brume d'oreiller pour qqu'un de la famille qui la voulait de chez l'oc..ne. Avec : Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium.
Un dispersant (Glycerin, Cocos nucifera extract, Lecithin, Maltodextrin, Acacia gum, Tocopherol, Ascorbic acid, Rosmarinus officinalis extract. ), bcp d'hydrolat, des HE, conservateur naturel pépins de pamplem. et hop ( pour résumer )
A 16 € les 100 ml chez l'oc...ne, y a pas photo.
Les produits pris chez P...x, pris accessibles, partent mal. J'entends bcp parler de ma clientèle commerçante et autres esthés, c'est difficile partout. On voit pourtant plus de gens se déplacer en grandes surfaces ou ds les enseignes comme YR qui font des prix très bas avec un marketing bien rodé.
Allez, faut oser .... Et systématiquement présenter, mettre en valeur ce que l'on a . L'avantage c'est d'avoir misé sur du non périssable essentiellement, que je pourrai ressortir+ tard ou ds un an ( palettes maquillage, accessoires ) . Des mini-vernis plaisent ds une corbeille et les sacs sont plutôt bien partis. Par contre, un modèle d'entre eux avait une fragilité de fermeture éclair donc pas contente du tout . ( P..x ) La marque ne répond tjs pas à ma demande concernant le tatoo éphémère.
Vu tes conclusions
@soyzen lors de tes passages sur le fofo, ça a dû bien gamberger ds ta tête .... Un sacré tournant . Ton dernier petit bout n'y est sûrement pas pour rien, tu as une belle famille et ça accapare considérablement . J'espère que tu vas vivre ce que tu veux pour t'en porter bien . Donne les niouz ....
Des vacances en perspective
@elodiepapillon02 ? Elles sont vers le 18 au soir pour toi ?
Des rdv pour les fêtes se programment en pro les unes et les autres ou ralentissement ?
Bonne journée et bises à toutes