referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Zut Jess j espère que tout ira bien !!! Tiens nous au jus !
@emma58 y a rien de vraiment drôle mais tu m as fait sourire , des bisous à ta fille !
Gros bisous à toutes
Me suis pas lâchée sur opi mais j avais explosé le budget chez mufe la dernière fois ...
J ai revendu mon matériel d onglerie c est parti comme des petits pains ...
Bisous bisous

Zut Jess j espère que tout ira bien !!! Tiens nous au jus !
@emma58 y a rien de vraiment drôle mais tu m as fait sourire , des bisous à ta fille !
Gros bisous à toutes
Me suis pas lâchée sur opi mais j avais explosé le budget chez mufe la dernière fois ...
J ai revendu mon matériel d onglerie c est parti comme des petits pains ...
Bisous bisous
Oui je vous dirai. J en saurai déjà plus demain et mardi. Super si tu as pu vendre ton matériel. Et alors ma belle toujours décidée a fermer soyzen en decembre

bon courage à toi @Jessica8883 jspr que tout va aller bien ! c'est dingue que ça tombe sur toi, bisous
moi bof réveillée depuis les 3H30 et ma fille qui s'est réveillée à 5H30 avec une méga crise d'angoisse !!! genre: plus pouvoir parler et vomir et démangeaisons.... bref! que du bonheur, la pauvre elle stresse . je ne suis pas sûre du coup que le dentiste pourra faire les soins. ce qu'il m'embête le plus c'est que je suis seule avec elle et que j'ai 1H30 de route pour y aller ...

bon ben bonne journée les filles ;) bisous

Bonjour les filles, j'espère que tu pourras siester un peu @emma58 à ce rythme .... Tu diras comment ça s'est passé
Ma pauvre @Jessica8883 , c'est totalement imprévisible là... Par contre, les médecins doivent tout tourner ds tous les sens pour t'accompagner, solutionner et surveiller. Je comprends ton inquiétude. Courage et surtout si tu veux bien donner les nlles au fur et à mesure .....
Juste pour changer les idées ici et mettre de la couleur ( il pleut sans arrêt ds le sud ), voici mes bombes de bain faites du we. 100 % naturelles, j'ai eu de suite le coup de main. N'empêche, il faut agir vite et certaines, rares, se sont scindées, c'est joli aussi ( et non rattrapable de tte façon lol )
Des senteurs naturelles différentes, créations perso
J'ai fait aussi un beurre corps nourrissant pain d'épices mais photo pas prise.
bombes bain.jpg

Des bisous à toutes et de tout coeur dans ce que vous traversez pro, perso et autre....
Direction le boulot, passez la meilleure journée possible !

Jessica8883 a dit:
Oui je vous dirai. J en saurai déjà plus demain et mardi. Super si tu as pu vendre ton matériel. Et alors ma belle toujours décidée a fermer soyzen en decembre
Oui toujours la lettre part demain , en plus avec la nouvelle lois sur les AE c est clair que je ferme lol

coucou les nanas! ça va?
merci @Ibulle @elodiepapillon02 , alors je suis très fière de ma fille, ça c'est super bien passé car du coup elle n'a pas voulu du masque pour la shooter ! lol et en 10 mn 2 dents arrachées! bon j'y retourne pour la carie en janvier, mais franchement chapeau à la dentiste car ma fille qui est très sensible et qui avait eu une grosse crise d'angoisse , était en confiance et y est allée toute seule! (la dernière fois avec un autre dentiste , au bout d'1 h il était en nage et a crié !)

bon voilà pour la petit anecdote j'étais crevée car pas de sieste ...:(

@soyzen c'est quoi ces nouvelles lois ??

bonne journée les filles de gros bisous

Chez nous peut être demain. Qui sait...
Voiture parkée,
frigo rempli.
Tombera la neige glacée
et basta pour le reste tant pis.
Si le facteur ne passe pas les factures ne seront pas distribuées
et l'esthéticienne dormira en paix.
Doux seront les prochains jours et les hommes me feront la cour. Idiot mais fallait une rime.

J'espère que tu t'es bien amusée, détendue @elodiepapillon02 , une bon moment de rire c'est du luxe par les tps qui courent ...

Ds le sud ça s'est nettement refroidi mais pas de neige en vue, juste tout est mouillée des pluies incessantes donc ce sera patinage si les températures dégringolent encore . On est à 4 degrés le matin brutalement.
Je vois que mes boules vous plaisent, le tour de main bien compris c'est facile. Il faut agir vite et ne pas percer son gant, comme ça m'est arrivé ( un ongle n'a pas apprécié l'acide citrique ).
Avec lunettes de protection et masque, vous me verriez...
Prochaines en vue : eucalyptus/romarin, chèvrefeuille, pomme cannelle, pomme verte, orange/cannelle, sapin, menthe/coco, mangue ananas, coco, citron/meringue, mandarine, géranium, ...
C'est super de pouvoir obtenir de belles couleurs qu'avec des colorants naturels.
Et je vais tenter de reproduire une brume d'oreiller pour qqu'un de la famille qui la voulait de chez l'oc..ne. Avec : Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium.
Un dispersant (Glycerin, Cocos nucifera extract, Lecithin, Maltodextrin, Acacia gum, Tocopherol, Ascorbic acid, Rosmarinus officinalis extract. ), bcp d'hydrolat, des HE, conservateur naturel pépins de pamplem. et hop ( pour résumer )
A 16 € les 100 ml chez l'oc...ne, y a pas photo.
Les produits pris chez P...x, pris accessibles, partent mal. J'entends bcp parler de ma clientèle commerçante et autres esthés, c'est difficile partout. On voit pourtant plus de gens se déplacer en grandes surfaces ou ds les enseignes comme YR qui font des prix très bas avec un marketing bien rodé.
Allez, faut oser .... Et systématiquement présenter, mettre en valeur ce que l'on a . L'avantage c'est d'avoir misé sur du non périssable essentiellement, que je pourrai ressortir+ tard ou ds un an ( palettes maquillage, accessoires ) . Des mini-vernis plaisent ds une corbeille et les sacs sont plutôt bien partis. Par contre, un modèle d'entre eux avait une fragilité de fermeture éclair donc pas contente du tout . ( P..x ) La marque ne répond tjs pas à ma demande concernant le tatoo éphémère.

Vu tes conclusions @soyzen lors de tes passages sur le fofo, ça a dû bien gamberger ds ta tête .... Un sacré tournant . Ton dernier petit bout n'y est sûrement pas pour rien, tu as une belle famille et ça accapare considérablement . J'espère que tu vas vivre ce que tu veux pour t'en porter bien . Donne les niouz ....
Des vacances en perspective @elodiepapillon02 ? Elles sont vers le 18 au soir pour toi ?
Des rdv pour les fêtes se programment en pro les unes et les autres ou ralentissement ?
Bonne journée et bises à toutes

Retour