Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Voila, je suis arrêter, je ne peux plus allé travaillé. Bébé est bien bas et pousse sur le col, ce qui fait que mon col n'est plus qu'a 1 cm environs au lieux de 3. Par contre bien tonique donc pas trop grave.

Repos repos avec médicaments pour arrêter les contractions. D'ici la fin de la semaine, je ne doit pas sentir cette pesenteur dans le bas ventre ni de contraction. Je la revois dans 15 jous pour faire un monito voir si il faut continué les médicaments.

Sinon, tout va bien pour le bébé, elle pèse 941 grammes :p
Pas cool pour ton col... Tu est aliter du coup? Oh tite crevette,elle va bientot atteindre les 1kg! tu est a combien de SA? Repose toi bien!

Je suis de 27 SA.

Pas encore totalement couchée tout le temps mais elle m'a bien dit ne pas rien faire... C'est casi pareil quoi, heureusement j'ai un mari en or qui fait à mangé, le nettoyage et qui prépare les machines avant de partir, je n'ai plus qu'a les lancer quand je me lève et voila. C'est fou, hier après midi j'ai fais les courses et j'ai vu un bricolage pour faire des étoiles pour noël, je me suis dit: bah pourquoi pas quand je boss pas, j'aurais de quoi m'occupé ... je crois que je devais le savoir au fond de moi que j'allais être arrêtée.

Par contre je suis un peu triste car ma mamie se faisait opérée de la hanche aujourd'hui et je ne saurais pas allé la voire à l'hopital car il est a 50 km de la maison, c'est beaucoup trop ... :( Mais bon, c'est le bébé avant!!

Cette nuit j'ai eu énormément de contraction, je crois que j'en avais jamais eu autant, ou bien je fais plus attention... Je pensais pas que ce que je sentais c'était des contraction en fait. A par quelques fois ou c'était plus fort, mais en fait, j'en ai plein des toutes petites. J'ai commencer à prendre les médicaments se matin car hier les pharmacies étaient déjà fermée quand je suis sortie de la visite.

Y a plus qu'a espéré que tout se passe bien maintenant ...

Je suis de 27 SA.

Pas encore totalement couchée tout le temps mais elle m'a bien dit ne pas rien faire... C'est casi pareil quoi, heureusement j'ai un mari en or qui fait à mangé, le nettoyage et qui prépare les machines avant de partir, je n'ai plus qu'a les lancer quand je me lève et voila. C'est fou, hier après midi j'ai fais les courses et j'ai vu un bricolage pour faire des étoiles pour noël, je me suis dit: bah pourquoi pas quand je boss pas, j'aurais de quoi m'occupé ... je crois que je devais le savoir au fond de moi que j'allais être arrêtée.

Par contre je suis un peu triste car ma mamie se faisait opérée de la hanche aujourd'hui et je ne saurais pas allé la voire à l'hopital car il est a 50 km de la maison, c'est beaucoup trop ... :( Mais bon, c'est le bébé avant!!

Cette nuit j'ai eu énormément de contraction, je crois que j'en avais jamais eu autant, ou bien je fais plus attention... Je pensais pas que ce que je sentais c'était des contraction en fait. A par quelques fois ou c'était plus fort, mais en fait, j'en ai plein des toutes petites. J'ai commencer à prendre les médicaments se matin car hier les pharmacies étaient déjà fermée quand je suis sortie de la visite.

Y a plus qu'a espéré que tout se passe bien maintenant ...
Y'a pas de raison si tu force pas trop! Repos au max. Surtout si ton mari t'aide

oui, mais j'avoue, je stress quand même pas mal

j'ai vraiment pas envie qu'elle sorte maintenant. Faut au moins qu'elle atteigne 7 mois, je serais déjà plus rassurée ... 8 serait parfait. Si ca se trouve elle restera au chaud jusqu'au bout lol, parfois y a des surprises :D

Softness surtout repos. Faudrait pas qu'il arrive trop tôt ce petit bout. !! J'espère que tu as le moral car c'est important aussi. Et merci à chéri. Ils sont bien ces hommes!

Hier c'était mon écho morpho. Ça a duré 1 heure. Elle bougé bcp alors fallait "courir" après lol.
Elle pèse 585 gr. Elle est parfaite. Tout ce qui faut la ou il faut. Son fémur mesure 7 cm. D'après gygy ce sera un beau bébé, elle sera longue. C'était magique de la voir sous toutes les coutures.

Ensuite on est allé chez ikea pour acheter le sapin et un nouveau bureau pour qu'on puisse préparer sa chambre car pour le moment sa chambre c'est un bureau. On est ensuite allé chez Orchestra se renseigner sur une chambre qu'on avait vu, nous la commanderons le mois prochain.
Du coup hier super journée trop fun.

oh oui, je me doute. Des journées comme ça c'est super :D

Ca fait du bien au moral et sa concrétise les choses :D

Nous on fait la liste de naissance le 13 décembre, si je sais bouger lol sinon, on ferra une liste nous même sur internet ... :)

elodi4 : ouah 1h d'écho avec gygy ça doit être trop bien ! (moi malgré une écho par mois ça na jms autant duré). cool que tt se passe bien et qu'elle grandisse bien.

softness : on est un peu dans le même cas, utérus très contractile donc pareil plu de ménage plu de courses plu de voiture ... donc canapé une bonne partie de la journée. pour ma part ça fais 2sem et 1/2 que je suis arrêtée, depuis ça va mieux. c clair que c pas évident de pas bouger comme on veux alors que c le moment ou l'on a besoin de faire plein de magasins...
niveau courbe qu'est que ca donne pour toi ? moi en dessous pour une, mais apparemment le repos devrait aider.

Softness surtout repos. Faudrait pas qu'il arrive trop tôt ce petit bout. !! J'espère que tu as le moral car c'est important aussi. Et merci à chéri. Ils sont bien ces hommes!

Hier c'était mon écho morpho. Ça a duré 1 heure. Elle bougé bcp alors fallait "courir" après lol.
Elle pèse 585 gr. Elle est parfaite. Tout ce qui faut la ou il faut. Son fémur mesure 7 cm. D'après gygy ce sera un beau bébé, elle sera longue. C'était magique de la voir sous toutes les coutures.

Ensuite on est allé chez ikea pour acheter le sapin et un nouveau bureau pour qu'on puisse préparer sa chambre car pour le moment sa chambre c'est un bureau. On est ensuite allé chez Orchestra se renseigner sur une chambre qu'on avait vu, nous la commanderons le mois prochain.
Du coup hier super journée trop fun.

Ah super tout sa.
Se seras un petit bébé dodue lol

sg07: elle pèse 961 grammes, elle est dans les courbes :) elle m'a dit que la moyenne était de 1kg pour mon stade de grossesse. Donc nickel. Le petit coeur bat bien, aujourd'hui je la sens bien bougé car ca aussi ca m'inquiétait, je la sentais de moins en moins, mais la gygy m'a expliqué qu'au boulot en était assisse et debout et en mouvement, le bébé n'avais pas beaucoup de place, surtout qu'il est bas.

Donc pour le bébé pas de problème, faut qu'il reste au chaud maintenant, et moi aussi car en Belgique il y a de la neige :p (j'adore la neige)

oui c clair que maintenant que tu est bcp plus allongée et au repos tu va la sentir bien plus :)
ah de la neige un temps a rester sous son plaid avc un ptit chocolat chaud lol
sinon moi gygy ma conseillé : d'éviter de trop toucher ou masser son ventre pour limiter les contractions et d'éviter les rapports.
et toi qu'as tu eu comme conseils ??

ah oui, je pensais avoir pris bien 3kg lol

Et en fait, j'ai pris 1kg seulement se mois ci (pourtant j'ai manger à mooort) et je suis à +800gramme par rapport à la toute première première visite ... si ca continue comme ça, je ressortirai de la maternité plus mince qu'avant ma grossesse MDR :D (ouai faut bien trouvé du positif quelques part)

Pas de voiture, pas de rapport (de toute façon, je suis en hibernation depuis le début, on a du faire l'amour 4 fois tout au plus alors ca ne va pas changer grand chose, pauvre monsieur lol)

Ne rien faire: pas de ménage, etc. Et resté le plus possible au repos. Elle ne m'a pas dit de rester non stop allongée. Et elle ne m'a pas interdit de faire 2-3 trucs par jour plus "légé" style: ouvrir la porte au chien et leur essuié leur pates, de toute façon, ca j'ai pas le choix... j'ai pas encore de domestique à la maison Mdr

Eh ben les filles c'est repos obligatoire !!!!

Moi c'est le contraire, j'aimerais pouvoir faire plein de choses mais le bidon pèse lourd... Cet après midi un peu de peinture dans ma salle de bain. Et cloture des valises pour la mater !

Ce weekend on va aller acheter un fauteuil pour la chambre de bébé pour que je puisse l'allaiter et la chambre sera finie !! Ouf ! Manque que la salle de bain qui est encore en travaux et qu'il va falloir finir rapidement !

Quelques contractions le soir, mais rien d'alarmant, ca travail tout doucement !

Oui c'est repos forcée pour tout le monde je crois! Moi RDV demain a 13h45 a ma maternitee pour une echo voir si bebe est toujours en sièges ou non. Avec chéri on a réfléchis et si il nous demande enfin me demande si je prefere la tourner ou césarienne (car pas d'accouchement en siege par VB la ou j'accouche) je choisirait la césarienne... Car j'ai discuter avec pas mal de personne qui m'ont dit que au final il l'ont fait retourner plusieurs fois et qu'ils/elles se remettez toujours en siege. J'ai peur de passer pour une égoïste a choisir la cesa si j'ai le choix mais chéri me dit que c'est loin de l'être...vous en pensez quoi?

Ils font pas de siège en VB... C'est nul ca !!!!

Après c'est chacun ses choix, si tu préfère la césa a un retournement, personne n'a le droit de te juger. Ca se comprend !

Pour les vergetures, je suis trop dégoutée... Ca craque que pour les derniers jours....

Et encore des contractions ce soir... Et bébé qui bouge plein !

Ils font pas de siège en VB... C'est nul ca !!!!

Après c'est chacun ses choix, si tu préfère la césa a un retournement, personne n'a le droit de te juger. Ca se comprend !

Pour les vergetures, je suis trop dégoutée... Ca craque que pour les derniers jours....

Et encore des contractions ce soir... Et bébé qui bouge plein !
il prépare son passage se bebe!! C'est surtout que je me dit meme si il me l'a tourné et que au final elle se remet en siege le jour j se seras cesa d'urgence comme ma expliquer la sage femme au tel donc à la limite je prefere une césarienne programmer qui se passe bien pour bébé plutôt que d'arriver sur le tas et de paniquer.. Je vais bien voir demain je vais poser mes questions! Et voir se que me dit la sage femme, avec un peu de chance elle c'est peut-être retourner ou le feras peut-être plus tard apres tout je suis qu'à 33SA elle a largement le temps.

Retour