Je suis de 27 SA.
Pas encore totalement couchée tout le temps mais elle m'a bien dit ne pas rien faire... C'est casi pareil quoi, heureusement j'ai un mari en or qui fait à mangé, le nettoyage et qui prépare les machines avant de partir, je n'ai plus qu'a les lancer quand je me lève et voila. C'est fou, hier après midi j'ai fais les courses et j'ai vu un bricolage pour faire des étoiles pour noël, je me suis dit: bah pourquoi pas quand je boss pas, j'aurais de quoi m'occupé ... je crois que je devais le savoir au fond de moi que j'allais être arrêtée.
Par contre je suis un peu triste car ma mamie se faisait opérée de la hanche aujourd'hui et je ne saurais pas allé la voire à l'hopital car il est a 50 km de la maison, c'est beaucoup trop ...

Mais bon, c'est le bébé avant!!
Cette nuit j'ai eu énormément de contraction, je crois que j'en avais jamais eu autant, ou bien je fais plus attention... Je pensais pas que ce que je sentais c'était des contraction en fait. A par quelques fois ou c'était plus fort, mais en fait, j'en ai plein des toutes petites. J'ai commencer à prendre les médicaments se matin car hier les pharmacies étaient déjà fermée quand je suis sortie de la visite.
Y a plus qu'a espéré que tout se passe bien maintenant ...