bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!!!!

Je suis dans la merde!!!!!
Mon congé mater se fini lundi et je viens d'appeler la CAF et j'ai pas le droit au congé libre choix d'activité!!
Je croyer que je pouvais avoir un congé parental de 1 an non???
Je doit faire quoi?????

Coucou les filles!!!!

Je suis dans la merde!!!!!
Mon congé mater se fini lundi et je viens d'appeler la CAF et j'ai pas le droit au congé libre choix d'activité!!
Je croyer que je pouvais avoir un congé parental de 1 an non???
Je doit faire quoi?????
Sauf erreur de ma part le conge parental pour un premier est de 6 mois et non 1 an. Ensuite si tu n y as pas droit c est que tu n as pas du cotiser assez de trimestres validés.

Pour un premier il te faut avoir cotisé et validé 8 trimestres vieillesse dans les deux dernières années avant bebe.

Oui normalement tu as le deoit a 6 mois pis si pas le drt bin ecoute c etait une rupture de contrat? Tu as pas le droit au chomage? Sinon bin ma belle il te reste plus qu a trouver un job ?

Bon ben vu que j'ai pas mes 8trimestre (car je bosser au blak avant) j'ai que 5trimestre... donc j'ai droit a rien.... me reste plus qu'a demander une rupture en espérant qu'il me force pas a démissionner.....sinon je pert tout quoi!!!

Je veux pas ré bosser pour le moment je m'occupe de amir!

Puta## j'ai les boules, j'en suis sur qu'il voudrons pas me faire de rupture de contrat !
Si je demisionne je perd le chômage c'est sa ???

Coucou les filles ça va?
Habibi ça craint ça mais bon demande quand même peu être qu'ils accepterons une rupture ?! Tu n'a pas de nounou ni de crèche de prévu ? Si tu démissionne tu n'aura pas le droit au chômage

Je te comprend, moi je suis pareil quand le loulou sera né je m'occuperais de lui... Pas de retour au boulot, pis de toute facon pour gagner 300€ et en dépenser autant en nounou ca vaut pas la peine...

J'espère que tu trouvera une solution pour pouvoir t'occuper de ton fils !

Les filles je vous souhaites que ca ne vous lasse pas de vous occuper de vos petits bouts mais franchement ca fait du bien de les laisser un peu de voir du monde en plus ca les sociabilise vachement
Apres c est mon temperemment deja j aime mon travail je gagne plus que si j avais les aides et en plus je deteste rester inactive et pis tu a le droit au complement de garde qd tu le donne a une nounou moi pour 35h par semaine je paye ma nounou environ 400€ et normalement j ai presque le droit a la moitie par la caf plus les 100€ que je touche d alloc il me reste en gros a sortir que 100€ alors pourquoi jm en priverais

Un fille a mon taf avez voulu , il on refuser
G3ff j'avais pris se taf comme sa "caissière c'est pas ma passion" lool je fait les ongles et j'aimerais en faire mon metier, mais du coup je me dit que si je bosse plus, pôle emploie pour me financer une formation ...

g3ff je suis comme toi, je suis quelqu'un d'hyper active et n'aime pas rester a la maison, mais cela fais plusieurs année que je chercher un métier dans ma branche et c'est bouché de chez bouché.... Je n'ai trouver qu'un boulot d'animatrice en périscolaire et centre de loisirs, j'aime ca mais franchement pour gagner 300€, je préfère rester chez moi, m'occuper de mon fils, faire des choses a la maison (vu tout les bricolage que j'ai fais pour le loulou j'ai encore plein d'idée !)... Je trouve rien comme boulot qui me permettra d'allier mon fils et un travail...

Je pense qu'il faut avoir un projet en béton pour ca...

Mais ouvrir un magasin de fringues a mon avis, s'ils aident ca sera pas de beaucoup...

Retour