Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
J'en ai justement parler avec ma sage femme, et elle dit que les pertes liquides peuvent souvent arrivé en fin de grossesse !!

Pour savoir si c'est la poche des eaux, faut que ca coule un peu toute la journée... Si ca t'arrive qu'une fois le matin et plus rien de la journée c'est pas la poche des eaux c'est des pertes du à la grossesse.

Moi j'ai des pertes comme ca, liquide depuis un moment.

J'en ai justement parler avec ma sage femme, et elle dit que les pertes liquides peuvent souvent arrivé en fin de grossesse !!

Pour savoir si c'est la poche des eaux, faut que ca coule un peu toute la journée... Si ca t'arrive qu'une fois le matin et plus rien de la journée c'est pas la poche des eaux c'est des pertes du à la grossesse.

Moi j'ai des pertes comme ca, liquide depuis un moment.
Je vais voir alors en fin de journée mais alors c'est possible que se soit un liquide de fin de grossesse... Mais i me reste encore 1 bon mois et demi donc bon j'essaye de pas me faire de film!

Des pertes j'en ai depuis plusieurs mois, mais des liquide comme ca j'en ai depuis quasi 1 mois donc ne t'inquiète pas si c'est pas récurrent tout au long de la journée c'est normal !

Ma sage femme m'a bien confirmé ca hier

Coucou

Jai eu une fissure de la poche des eaux et ça coule par intermittence sans que tu puisse retenir quoi que ce soit.
Au moment de la fissure j'ai senti comme un "craque".
A la mater ils vérifient avec un coton tige pour être sûr

Coucou

Jai eu une fissure de la poche des eaux et ça coule par intermittence sans que tu puisse retenir quoi que ce soit.
Au moment de la fissure j'ai senti comme un "craque".
A la mater ils vérifient avec un coton tige pour être sûr
J'ai pas senti de craquement.. J'attend de voir si sa coule encore mais de toute façon j'ai toujours cette sensation d'être "mouillée"

Ce soir énorme décharge dans l'utérus ou le vagin je sais pas précisément.. Parfois quand elle bouge vraiment bas (limite on dirais qu'elle bouge sur ma minette!!!!) j'ai l'impression qu'elle va sortir sa petite main mdr. Sa pourrait être des contractions? J'ai pas eu d'examen gyneco depuis le 17 novembre donc je sais pas trop pour mon col ou autre!

Quand tu as des decharges , s que ton ventre devient tout dur ? Decidement pour toi en ce moment entre te sentir mouillee et les decharges, c que ton col doit ptit a ptit se preparer a l'accouchement non. Sans dire que c pour bientot mais les choses s'activent.
tu as quand ton prochain examen gyneco ??

Quand tu as des decharges , s que ton ventre devient tout dur ? Decidement pour toi en ce moment entre te sentir mouillee et les decharges, c que ton col doit ptit a ptit se preparer a l'accouchement non. Sans dire que c pour bientot mais les choses s'activent.
tu as quand ton prochain examen gyneco ??
Mon prochain RDV c'est le 16 décembre! Je pense que je découvre tout et du coup sa me fait flipper, j'ai l'impression de poser des questions débile defois... Mais oui je pense que les choses s'active un peu! Oui mon ventre durcit mais j'ai pas "mal" c'est juste gênant enfaite parce que je peux pas marcher et puis sa part. Plus y'a des choses comme sa qui m'arrive et plus j'ai peur parce que mine de rien sa se rapproche :(

Les décharges en bas c'est bébé qui bouge. Ca me fait ca aussi...

Si ton ventre se durcit sans avoir mal, c'est bien une contraction... En général ca dure 1min...

Je suis comme toi, j'ai hâte que mon loulou arrive maintenant moi !! Hâte dêtre le 13 pour faire le point avec ma gygy et savoir si le col a bouger !!

Les décharges en bas c'est bébé qui bouge. Ca me fait ca aussi...

Si ton ventre se durcit sans avoir mal, c'est bien une contraction... En général ca dure 1min...

Je suis comme toi, j'ai hâte que mon loulou arrive maintenant moi !! Hâte dêtre le 13 pour faire le point avec ma gygy et savoir si le col a bouger !!
Se qui me fait peur aussi c'est que je suis prévue que pour le 26 janvier donc j'ai pas envie qu'elle pointe son bout de nez avant! Oui voila sa dure environs 1 minute mais c'est pas douloureux.. C'est étrange comme sensation du coup!

Oui je sais que tu as un mois d'écart avec moi... Pour toi pour le moment faut du repos pour éviter que les contractions ne surviennent trop vite...

Moi au contraire, j'essai de faire accélérer les choses j'aimerais tant que loulou arrive avant Noël !!

Oui je sais que tu as un mois d'écart avec moi... Pour toi pour le moment faut du repos pour éviter que les contractions ne surviennent trop vite...

Moi au contraire, j'essai de faire accélérer les choses j'aimerais tant que loulou arrive avant Noël !!
Tu m'étonnes! Tu sens que sa approche la? Enfin tu sens des changement? Oui moi j'essaye de me reposer mais j'aime pas rester sur mon canapée sa m'énerve lol. Il me reste a poncer le mur et peindre en blanc j'ai fait faire les stickers pour avoir un petit effet "chambre". J'ai hâte d'avoir ma visite pour savoir si elle c'est retourner vraiment ou non.. Mais je pense fortement que oui!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    81.3 KB · Affichages: 52
Moi des changement oh que oui ! Déja ces pertes assez liquide régulièrement et puis pas mal de contractions !

Je me sens fortement lourde aussi, j'ai un sacré ventre !!! Et je pense que bébé est grand car je sens des coups bien bas mais aussi ses pieds assez haut... On espère que d'ici 10jours il sera la...

bonjour les filles

désolé de mon absence mais je viens seulement d'avoir un code internet dans ma chambre d'hopital

Ben ouai :( le monde s'écroule (enfin pas trop quand même, je garde le moral). La petite nenette a bien envie de sortir. Mardi: col rétrécit à 1 cm et se vendredi: col ouvert de 1 cm... JE doit donc resté ici 1 semaine minimum pour stabiliser tout cela. J'ai beaucoup moins de contractions, contractions qui n'ont jamais été douloureuse pour ma part( comme savoir dés lors qu'il y a un problème?). Bref, médoc et 2 monito par jour. Et voila, ca a l'air de se calmé. Les petites contractions que je ressent ne se voient même pas parfois au monito... pourtant ce sont les mêmes que celle à la maison, mais en beaucoup moins nombreuses... Les infirmières ont l'air de ne pas trop s'inquiétée, elles restent sereine et positive. Alors j’essaie de faire pareil.

28 SA c'est trop tôt!!!

J'aimerai tenir au minimum encore 1 mois pour dire qu'elle soit à 7 mois terminé. Et si sa se trouve elle viendra à terme.

sinon, je dois rester le plus souvent couchée ou semi-couchée mais je peux me levé pour aller au petit coin et me faire une petite toilette au lavabo... mais rapidos, de toute façon y à pas de douche dans les chambres.

Retour