cap en candidat libre 2015

Merci les filles mais je me suis déjà inscrite dans deux académies pour passer l'exam, donc pour ça c bon
en revanche, ui g 6 mois pour me former!!! Faisable, non??? ;)

Bonjour @corinne974 ,
Si tu es très motivée, travailleuse et organisée, c'est possible de te former en 6 mois. Tout dépend de ta situation personnelle, car si tu as un travail à plein temps, des enfants en bas âge ou d'autres responsabilités, cela risque d'être difficile (mais pas impossible).

Merci martine, mes enfants sont scolarisés, g du temps à revendre car reconversion profesionnelle!
motivée sans problème car plus toute jeune:(.....

Si tu as du temps à revendre et que tu es prête à travailler, il faut foncer!
En 2012, une de mes élèves a eu brillamment son CAP, alors qu'elle s'était inscrite fin décembre 2011. Aujourd'hui elle a son propre institut.
Donc tu vois tout est possible.

Oui...bein merci pour vos encouragements, je suis sûre de moi...problème....je ne sais pas vers quel organisme suivre les cours. G vue d'excellent retour pour martine ainsi qu'ecolem, 2 formules différentes....dure dure tout de même

Quoiqu'il en soit je n'ai plus beaucoup de temps!!! Il faut tout clôturer avant fin du mois! Afin de commencer 2015 en toute beauté.....n'est-ce pas??? :)
Martine, je reviendrais vers vous pour l'anglais car j'ai des bases mais pas dans ce domaine!!!;) Et rassure-moi vos cours sont bien en français??? Kestion peut-être bête:(
En tout cas je kiffe ces forum où on trouve de tout, merci bkp à tte:):p

Comme je prépare mes élèves au CAP esthétique qui est un diplôme français, bien sûr que mes cours sont en français.
Toutes mes élèves habitent en France, et doivent être inscrites dans une académie de France.
Quelque soit la décision que tu prends concernant les cours, il faut te décider rapidement compte tenu du temps qui reste.
Bonne soirée @corinne974 et toutes celles qui fréquentent ce post.

Si il y a des filles du 30 je propose des journées a mon institut pour voir les bases,le matos, des fiches memo,s'entrainer.... Contactez moi!

Moi aussi !!!
moi en ce moment je recherche ou passer la formation uv à St denis 974 ?
Sinon dure dure d'être en candidat libre...

Ah bein g pas encore commencé moi :(
Je vais démarrer dès le 1/1/2015 et g 6 mois pour tout faire,!!!!
Le problème je ne sais pas avec qui prendre les cours :( Donc je cherche encore, les cours, le matos etc....:)

Coucou les filles,
confirmation du rectorat de st-denis, inscription validée, ça c fait:)
Formation uv, je dois tel le cfa stdenis pour info mais avec le décalage horaire, pas du tout évident!:(
Cours cap esthétique 2014/2015 pour 14,99€? :rolleyes: Étrange, non???
le matos change-t-il d'année en année car j'ai trouvé le kit complet à 580...€ quelque chose, est-ce que c'est le prix??? Mais en même temps si j'ai besoin d'acheter rien en sus, pourquoi pas!

help, help, help;) Il me faut les cours, aidez-moi à choisir le meilleure svp....

Coucou les filles ! Ben moi j'ai rempli au cfa de ste clotilde 974 une fiche de pré inscription pour la formation uv. J'attends qu'on me rappelle lorsque qu'une date sera fixer.

Coucou,
bein moi aussi, je dois faire la pré-inscription et la prochaine cession en février. C'est sur une journée entière de formation théorique et pratique + 1/2 journée exam, pour 200€! :)
Je trouve qu'il reviens qd même assez cher ce fameux CAP! Lol

Coucou,
bein moi aussi, je dois faire la pré-inscription et la prochaine cession en février. C'est sur une journée entière de formation théorique et pratique + 1/2 journée exam, pour 200€! :)
Je trouve qu'il reviens qd même assez cher ce fameux CAP! Lol
bonjour corinne ! c'est vrai que c'est pas donné la formation à
200 € voir plus. car moi on m'a dit entre 200 et 300 € car le tarif n'est pas encore fixé. La liste de matériel est longue aussi...

bonjour corinne ! c'est vrai que c'est pas donné la formation à
200 € voir plus. car moi on m'a dit entre 200 et 300 € car le tarif n'est pas encore fixé. La liste de matériel est longue aussi...

Coucou,
apparement il y aurait des instituts qui le proposeraient gratis en contre-partie de certainement des offres de prestations où ils te paient pas, je v voir pour la faire pendant le stage si possible!! Mais bon vu le manque de temps, je pense y céder!!!:)
Pour le matos, il y a kit( ds un sac de voyage) où c vendu 500 et quelques!!la li:)ste diffère de très peu donc...:confused:
Donc en plus de cours et vue l-investissement, g vraiment intérêt à l'avoir:D N'est-ce pas!!!
et je dois m'équiper avant de rentrer car mi pense qu'à la réunion ça va me revenir plus cher....:):):)
Je suis aussi inscrite pour académie de toulouse où il y a un institut qui propose formation uv pour 140€!!!

Retour