Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
Je voulais vous informer que pour votre préparation j'organisera à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février un premier CAP BLANC pour toutes celles qui passent le CAP en 2015. Les sujets du CAP BLANC s'étendront :
------> Jusqu'au T3 en cosmétologie ;
------> Jusqu'au T3 en biologie appliquée ;
------> Jusqu'au T2 en technologie ;
------> Jusqu'au T1 en techniques esthétiques ;
------> Jusqu'au T1 en connaissance du milieu professionnel et vente ;
------> Jusqu'au T3 en PSE
Je vous donnerai par mail des indications plus précises pour le déroulement de ce CAP BLANC, mais je tenais à vous en informer
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.
oui j'ai jusqu'au 10, mais je vais poster le courrier mardiQuand tu dis que tu n'as rien fais, tu parles de ta confirmation d'inscription?
Moi j'avais jusqu'au 8 decembre pour la renvoyer, mais tu dois etre dans une autre academie ou le delai est plus long ;-)
Tu fais comme moi Tu l'envoies le dernier jour et tremble pour qu'ils le recoivent le 10oui j'ai jusqu'au 10, mais je vais poster le courrier mardi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
Je voulais vous informer que pour votre préparation j'organisera à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février un premier CAP BLANC pour toutes celles qui passent le CAP en 2015. Les sujets du CAP BLANC s'étendront :
------> Jusqu'au T3 en cosmétologie ;
------> Jusqu'au T3 en biologie appliquée ;
------> Jusqu'au T2 en technologie ;
------> Jusqu'au T1 en techniques esthétiques ;
------> Jusqu'au T1 en connaissance du milieu professionnel et vente ;
------> Jusqu'au T3 en PSE
Je vous donnerai par mail des indications plus précises pour le déroulement de ce CAP BLANC, mais je tenais à vous en informer.
Coucou @MarieNailPassion il y en a beaucoup pour qui le mot respect n'évoque rien, sans aller loin, tu as un exemple parfait à la page 203 message #4057.
@aurelie480 je viens d'envoyer les T3
@aurelie59450 je t'ai aussi envoyé les T3 ainsi que les T1 de CMP&VENTE et de techniques esthétiques. J'envoie le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie en début de semaine.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.
Oui c'est vrai @aurelie480 j'adore te donner du travail au point que même après ton CAP, tu n'es pas à l'abri de recevoirdes devoirs.Merci luce encor du boulot lol
Bonsoir @mariamjulie j'attends avec impatience ton mail demain, comme dans l'ancien temps quand les femmes attendaient leur accouchement sans savoir si elles vont accoucher d'une fille ou d'un garçon.mariamjulie a dit:Bonsoir les ca fait tres longtemps que je ne suis pas passer sur le forum et sa me manque.mais il faut faire des choix dans la vie et fallait en faire un. Ne perdez pas courage les filles et allez jusqu au bout de vos reves!
@Luce38 je t envoie un mail demain et je t explique tout