cours avec @luce38

Oui sandra j'ai deja renvoyé la confirmation d'inscription en recommandé avec accusé. Et hier j'ai reçu mon AR, je voulais donc savoir si l'academie nous envoyais un autre document pour confirmer la confirmation d'inscription lol. Ou si on ne recevait rien avant la convocation.

Bonjour les filles et Luce

Bon Dimanche a tous

Cet semaine je n'ai pas beaucoup réviser
Le lit, canapé a été mon meilleur compagnon :)
J'ai eu un bon rhume :( et rien ne voulait rentrer dans ma petite tete
Mais aujourd'hui c'est repartis et je vais faire les devoirs ou je suis en retard

Luce je t'enverrai mon suivi ce soir
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
Je voulais vous informer que pour votre préparation j'organisera à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février un premier CAP BLANC pour toutes celles qui passent le CAP en 2015. Les sujets du CAP BLANC s'étendront :
------> Jusqu'au T3 en cosmétologie ;
------> Jusqu'au T3 en biologie appliquée ;
------> Jusqu'au T2 en technologie ;
------> Jusqu'au T1 en techniques esthétiques ;
------> Jusqu'au T1 en connaissance du milieu professionnel et vente ;
------> Jusqu'au T3 en PSE
Je vous donnerai par mail des indications plus précises pour le déroulement de ce CAP BLANC, mais je tenais à vous en informer
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Merci luce il reste plus qu'a réviser

Bonne journée à tous
Coraily

Bonjour tout le monde,
Je voulais vous informer que pour votre préparation j'organisera à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février un premier CAP BLANC pour toutes celles qui passent le CAP en 2015. Les sujets du CAP BLANC s'étendront :
------> Jusqu'au T3 en cosmétologie ;
------> Jusqu'au T3 en biologie appliquée ;
------> Jusqu'au T2 en technologie ;
------> Jusqu'au T1 en techniques esthétiques ;
------> Jusqu'au T1 en connaissance du milieu professionnel et vente ;
------> Jusqu'au T3 en PSE
Je vous donnerai par mail des indications plus précises pour le déroulement de ce CAP BLANC, mais je tenais à vous en informer.

Coucou @MarieNailPassion il y en a beaucoup pour qui le mot respect n'évoque rien, sans aller loin, tu as un exemple parfait à la page 203 message #4057.
@aurelie480 je viens d'envoyer les T3
@aurelie59450 je t'ai aussi envoyé les T3 ainsi que les T1 de CMP&VENTE et de techniques esthétiques. J'envoie le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie en début de semaine.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Je suis vraiment désolée pour mon silence la semaine dernière (il n'y a pas de non respect de ma part)... je vais tout faire pour vous montrer ma réelle motivation de passer le CAP en 2015!
Je vous ai envoyé un MP et un mail avec la lettre d'engagement.
Cordialement.

Bonsoir les ca fait tres longtemps que je ne suis pas passer sur le forum et sa me manque.mais il faut faire des choix dans la vie et fallait en faire un. Ne perdez pas courage les filles et allez jusqu au bout de vos reves!
@Luce38 je t envoie un mail demain et je t explique tout

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que le travail se passe bien pour tout le monde. Je ne suis pas beaucoup sur le post, mais je m'efforce à vous lire assez régulièrement.
Énormément de copies à corriger depuis presque deux semaines, je n'arrive pas à descendre en dessous de 150 copies malgré la rapidité. Cela dit, c'est très bien, car ça montre que vous travaillez et nous avançons.
Merci luce encor du boulot lol
Oui c'est vrai @aurelie480 j'adore te donner du travail au point que même après ton CAP, tu n'es pas à l'abri de recevoirdes devoirs.
@Coraily j'ai bien reçu ton mail et je dis oui à tout. Je t'envoieun mail ce soir.
Bonne soirée à toutes.

mariamjulie a dit:
Bonsoir les ca fait tres longtemps que je ne suis pas passer sur le forum et sa me manque.mais il faut faire des choix dans la vie et fallait en faire un. Ne perdez pas courage les filles et allez jusqu au bout de vos reves!
@Luce38 je t envoie un mail demain et je t explique tout
Bonsoir @mariamjulie j'attends avec impatience ton mail demain, comme dans l'ancien temps quand les femmes attendaient leur accouchement sans savoir si elles vont accoucher d'une fille ou d'un garçon.
Bonne soirée !

Bonjour tout le monde
Très peu présenté sur le forum mais vu le peu de temps que j'ai je préfère réviser
Comment allez vous ?
Pour les révisions j'ai fini les composants hydrophile mais je fait une pose pour la cosmeto car ça me ralenti du coup je vais faire les autres cours et je finirai par ça
Bisous a tout le monde

Bonjour les filles et luce,
Bien commencé les T4. Cosmeto j'ai du mal comme d'habitude, pse ça roule ( après 10 ans de secrétariat les contrats de travail même pas peur) et la bio un régal !! J'ai passé un bac L car les matières scientifiques c'était pas mon truc, alors un grand merci à luce de m'avoir réconcilié avec la bio... Ces cours sont magiques lol.
Confirmation d'inscription partie, maintenant ya plus qu'a...
Bonnes révisions à toutes

Bonjour tout le monde,
@Mumu2266 Je viens à l'instant, de regarder les résultats du CAP esthétique sur le site de l'académie de Nouvelle Calédonie et de voir que tu es admise, ce qui pour moi ne faisait pas l'ombre du moindre doute d'ailleurs comme je l'avais annoncé sur ce post même.
Je voulais juste de dire mes sincères félicitations et aussi te remercier pour toute la confiance que tu m'as témoignée et surtout pour ta motivation et ton aptitude au travail. En tout cas, vu les conditions dans lesquelles on a préparé ce diplôme (en moins de quatre mois, tout en exerçant une activité professionnelle à côté avec une vie familiale...), il est évident que c'est très bien mérité. Je suis vraiment très content de cette réussite bien méritée, car tu es aussi un exemple pour toutes les filles que je suis actuellement en train de préparer qui devraient sans encombre connaître la même réussite dans quelques mois.

J'en profite aussi pour dire à celles qui ont des doutes de temps en temps de ne surtout pas verser dans le découragement mais plutôt de continuer et de maintenir vos efforts et de rester motivée, car je suis extrêmement adroit et j'ai un talent particulièrement aigu dans le guidage des cours et même sans le déployer à 100 % je peux facilement modifier le cours des événements et créer la décision finale.
Je vous souhaite une excellente journée !

Retour