ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Et voilà les filles
Monsieur va super bien
501 grammes
28cm
Monsieur va super bien
501 grammes
28cm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rho c magique !!! il est trop chou !! tu as du passer un moment inoubliable ^^
Pffff un truc de fou trop trop trop bien
!!!
Et trop trop trop beau
En même temps je suis sa mère mais je le trouve parfait !!![/QUOTEil est trop chou tu me fait languir lol et jai le temps jattak le quatrieme moi que dans deu semaine lol
a ce point la ?? moi j attaque le 4eme moi le 20 decembre ^^ avec la super prise de sang qui fait pas flipper sur la trisomie 21 lolSerieu je trouve que a partir du 4em mois ça va super vite
ils te l'a font un peu tard la prise de sang non? peut etre que je me trompea ce point la ?? moi j attaque le 4eme moi le 20 decembre ^^ avec la super prise de sang qui fait pas flipper sur la trisomie 21 lol
oui il la fait et elle etait bonne tout etait normale il ma dit sinn je pense quil me l aurait dit si elle n allait pasOui mais tu as une chance sur je sais pas combien pour qu'il est un soucis
Et à la première écho il on fait clarté nucale?
Donc bon
jen suis a ma 4eme echo deja car jai eu pas mal de soucis d infection urinaire au depart donc jai une prise de sang tout les mois et jai eu pas mal d eco pour etre sur quil y avait pas de grossesse extra uterine ou de soucisils te l'a font un peu tard la prise de sang non? peut etre que je me trompe
moi je suis au même stade que toi et j'ai fait l'écho et la prise de sang le 5 décembre
c prevu pour quand ?ils te l'a font un peu tard la prise de sang non? peut etre que je me trompe
moi je suis au même stade que toi et j'ai fait l'écho et la prise de sang le 5 décembre
oui daccord mais pdt une grossesse ya 3echo obligatoire et une a chaque trimestre. Et la prise de sang c le mm jour que lecho morpho Pr pas avoir de résultat fausserjen suis a ma 4eme echo deja car jai eu pas mal de soucis d infection urinaire au depart donc jai une prise de sang tout les mois et jai eu pas mal d eco pour etre sur quil y avait pas de grossesse extra uterine ou de soucis
24juinc prevu pour quand ?
a tu est pas lon de moi lol moi c pour le 21 juin ^^ . il ma donner les papier pour les analyses et ma demander d effectuer les examen le 22 decembre donc je lai betement ecouter il ma dit que avant c etait un peu trop tot pour avoir des resultat bien concluant ....24juin
oui on,se suit lol c bb1 toi?a tu est pas lon de moi lol moi c pour le 21 juin ^^ . il ma donner les papier pour les analyses et ma demander d effectuer les examen le 22 decembre donc je lai betement ecouter il ma dit que avant c etait un peu trop tot pour avoir des resultat bien concluant ....
nn mais tu as raisonb de me le dire je lui redemanderai quand mm au cas ou on sait jamais ^^oui on,se suit lol c bb1 toi?
ok tu verra bien alors. Je comparais ac moi c Pr ca mais jte dis peut etre jme trompe
oui comme moi et j'ai fait la prise de sang le mm jour elle ma dit de pas attendre Pr que les chiffres de la prise de sang et lecho soit pas décalerjai eu la premiere eco obligatoire a 12sa + 5j
d accort , je redemanderai alors peut etre que jai mal compris ^^oui comme moi et j'ai fait la prise de sang le mm jour elle ma dit de pas attendre Pr que les chiffres de la prise de sang et lecho soit pas décaler