Bebe pour le printemps 2015

image-1929791386.jpg

image-3748744418.jpg

image-1056831256.jpg

image-3598981840.jpg

a ce point la ?? moi j attaque le 4eme moi le 20 decembre ^^ avec la super prise de sang qui fait pas flipper sur la trisomie 21 lol
ils te l'a font un peu tard la prise de sang non? peut etre que je me trompe
moi je suis au même stade que toi et j'ai fait l'écho et la prise de sang le 5 décembre

ils te l'a font un peu tard la prise de sang non? peut etre que je me trompe
moi je suis au même stade que toi et j'ai fait l'écho et la prise de sang le 5 décembre
jen suis a ma 4eme echo deja car jai eu pas mal de soucis d infection urinaire au depart donc jai une prise de sang tout les mois et jai eu pas mal d eco pour etre sur quil y avait pas de grossesse extra uterine ou de soucis

jen suis a ma 4eme echo deja car jai eu pas mal de soucis d infection urinaire au depart donc jai une prise de sang tout les mois et jai eu pas mal d eco pour etre sur quil y avait pas de grossesse extra uterine ou de soucis
oui daccord mais pdt une grossesse ya 3echo obligatoire et une a chaque trimestre. Et la prise de sang c le mm jour que lecho morpho Pr pas avoir de résultat fausser

a tu est pas lon de moi lol moi c pour le 21 juin ^^ . il ma donner les papier pour les analyses et ma demander d effectuer les examen le 22 decembre donc je lai betement ecouter il ma dit que avant c etait un peu trop tot pour avoir des resultat bien concluant ....
oui on,se suit lol c bb1 toi?
ok tu verra bien alors. Je comparais ac moi c Pr ca mais jte dis peut etre jme trompe

oui on,se suit lol c bb1 toi?
ok tu verra bien alors. Je comparais ac moi c Pr ca mais jte dis peut etre jme trompe
nn mais tu as raisonb de me le dire je lui redemanderai quand mm au cas ou on sait jamais ^^
sinon oui c mon premier bb ^^ jai eu de la chance il est arriver seulement un mois et demi apres l arret de la pillule sans vraiment trop faire de calcul d ovu ni rien . la je commence a avoir un ti bout de bidou qui apparait ^^ mais sa se voit pas encore bcp je trouve lol et toi tu commence a le sentir un peu deja?

Retour