Bebe pour le printemps 2015

oui ça peut mais il faut pas que tu mettes de vitesse dessus car l'aspect muscler se développera et si tu veux affiner, ça ne te plaira pas :)

oula moi kan il va me voir apres le fete il va prendre peur avec toutes ses papillote qui me tente lol g croi k jai pris deux kilos en un mois je vai essayer defaire p^lus attention ^^

Petite joueuse j'en ai pris 3 en 1mois
MDR
bon tu vas pas tarder de sentir ton petit bout?
Et il t'a pas dit le sexe a l'echo?
mdr atta noel et pas encore passer mdr !!!!!! nn pas encore peut etre que je le saurai le 7 janvier ^^ pour le mopment je sens comme des bulles ou un pti serpent dans le ventre je languit de le sentir car jai tjr autand peur de le perdre c bete je sais mai bon .....

Oui c'est normal une amie est a 2 mois de grossesses et elle est en flippe tout le temps
apres c'est pire car des fois on va le sentir et des fois pas pendant 1 semaine donc c'est pas meilleurs a la louche :/

Oui c'est normal une amie est a 2 mois de grossesses et elle est en flippe tout le temps
apres c'est pire car des fois on va le sentir et des fois pas pendant 1 semaine donc c'est pas meilleurs a la louche :/
oula bin jai pas finit de flipper mdr on la tellement voulu avec mon homme et on a eu la chance que sa marche plutot vite que du coup on veut pas quil ai de souci ^^

j'avais pas vu les notifs de réponse :) ça va les filles?
J'ai eu mon écho morpho hier tout va bien <3 25cm pour 530gr.
Je dois contacter les sages femmes de chez moi pour me mettre au prépa, a chaque fois j'oubli --'

Bisous à toutes!

oui comme moi et j'ai fait la prise de sang le mm jour elle ma dit de pas attendre Pr que les chiffres de la prise de sang et lecho soit pas décaler
Moi j'ai pas fais ça le même jour. Ça doit dépendre des gygy
La prise de sang t 21 ça se fait avant 14 sa. J'ai le disque que les médecins ont et je viens de regarder

Bon moi je suis au urgence depuis vendredi pour une pyelonephrite!
Pas de chance
Je sors aujourd'hui parce que je n'ai plus de fièvre alors bast ca me saoul d'être ici.

Moi j'ai pas fais ça le même jour. Ça doit dépendre des gygy
La prise de sang t 21 ça se fait avant 14 sa. J'ai le disque que les médecins ont et je viens de regarder
pour ma première grossesse ca était pareil elle m a envoyer le meme jour faire la prise de sang et c'était pas la meme gynéco.

Coucou les filles, désolée je suis pas très présente ces derniers temps, beaucoup de boulot avec les fêtes et plein d'autres trucs.
J'espère que tout le monde va bien
@ONGLissur1podbanane je te souhaite un bon rétablissement

Bonne fin d'année à toutes !

Coucou à toutes
Alors pour ma part après la pyélonéphrite j'ai eu le droit a l'intoxication alimentaire
Merci à la seul huître mangé...

Sinon pour nous c'est vacances dans la famille de mon conjoint a la montagne

image-2158845050.jpg

Retour