bébé été 2015

Moi je vous avoue les filles j'ai peur de la réaction de mes parents...
Ma belle famille pas du tout mais de mon côté j'imagine déjà pourquoi si tôt et.toi ta pas de travail fixe etc etc etc!!
Ma mère a beau dire un enfant une joie j'ai peur qu'elle soit déçue

Ma belle famille pas du tout mais de mon côté j'imagine déjà pourquoi si tôt et.toi ta pas de travail fixe etc etc etc!!

Pourtant Inès est deja "grande", enfin ça fera un peu d'écart avec le deuxième. Après pour le boulot, si vous, vous jugez que ça va le faire et que financièrement ca va, c'est l'essentiel :) mais c'est sur que la réaction des parents c'est toujours délicat (j'ai appréhendé de le dire aux miens, mais ils ont compris notre choix). Te tracasse pas pour ca ma belle, penses à toi, à vous ;-)

De toute façon tu peux tomber enceinte avec un super boulot et perdre ce boulot au bout de quelque mois.
Et tu peux même trouver du travail pendant une grossesse; tout est possible dans la vie !
Et puis tu as combien de personne qui s'en sortait super bien; ont fait des enfants et par la suite des années après être en galère ?
La vie c'est une épreuve facile pour personne, il y a des hauts et des bas et on avance.
Ne vous tracassez pas les filles et vivez pleinement votre grossesse, soyez heureuse avec vos conjoints et puis viendra ce qui viendra...et pourtant je suis de nature angoissée mais bon je vais pas me jeter par la fenêtre non plus (bon à part me fouler la cheville ou casser une jambe il m'arriverait pas grand chose mdrr).

Comme l'ont dit les filles vis pour toi ! je veux dire on ne sait pas ce que la vie nous réserve tu avais envie d'un second enfant tu as la chance d'être enceinte faut en profiter. tu pense l'annoncer quand a tes proches ?

Sava les futures maman ?

Comme l'ont dit les filles vis pour toi ! je veux dire on ne sait pas ce que la vie nous réserve tu avais envie d'un second enfant tu as la chance d'être enceinte faut en profiter. tu pense l'annoncer quand a tes proches ?

Sava les futures maman ?

Ici ça va, je me sens lourde mas n fait avec ! Et toi ca va ?

Ici aussi sa va :) Je crois que je vais rapidement devoir bouder mes jegging car trop inconfortable ! Je passerais bien ma vie en pyjama moi lol.

Ah ! Tu vas vite investir dans les fringues de grossesse lol ! J'ai deja troqué mais fringues "normales" pour celles de grossesse ^^ Oh bah va bosser en pijama, ca peut être mignon :-D

Lol j'aimerai troooop bosser en pyjama ça serait le bonheur lol !
Ben écoute je vais essayer de tenir encore un peu avant les achats fringues de grossesse mais sa me parait super tôt non ?

C tôt, oui et non, tu peux prendre rapidement du ventre ou elargir des hanches et c'est vite désagréable, faut que tu sois à l'aise dans tes fringues. G pas beaucoup d'avance sur toi, et je suis dans mes fringues de grossesse depuis le début (bon c mon deuxième, ca grossi souvent plus vite ^^). Fais au mieux pr être bien dans tes vêtements :)

Oh copine @Mariie76 ça fait trop bizarre de te voir dans un nouveau post ! Félicitations les filles @doubi @Miss Staifia @chichaak et bien-sûr Marie je te l'ai déjà dit ^^ bonne grossesse et profitez bien de ces instants magiques ☺

Merci beaucoup ! Bisouus :)

C tôt, oui et non, tu peux prendre rapidement du ventre ou elargir des hanches et c'est vite désagréable, faut que tu sois à l'aise dans tes fringues. G pas beaucoup d'avance sur toi, et je suis dans mes fringues de grossesse depuis le début (bon c mon deuxième, ca grossi souvent plus vite ^^). Fais au mieux pr être bien dans tes vêtements :)

Oui c'est clair faut être a l'aise ! Moi déjà en général je met des bas très serrer et des pull loose du coup suis a l'aise du haut disons lol.
Tu connais le site "enviedefraises" ? Y'a des vêtement grossesse hyyyper sympa j'ai bcp aimer :)

Lol j'aimerai troooop bosser en pyjama ça serait le bonheur lol !
Ben écoute je vais essayer de tenir encore un peu avant les achats fringues de grossesse mais sa me parait super tôt non ?
Tu sais pour mon fils j'ai pris tellement rapidement que j'ai été obliger de mettre pantalon de grossesse des 1 mois et demi de grossesse lol

Merci beaucoup ! Bisouus :)

Oui c'est clair faut être a l'aise ! Moi déjà en général je met des bas très serrer et des pull loose du coup suis a l'aise du haut disons lol.
Tu connais le site "enviedefraises" ? Y'a des vêtement grossesse hyyyper sympa j'ai bcp aimer :)

Oui je connais ! J'ai eu une robe chez eux ! Comme dis Amandine, certaines prennent rapidement (G pris vite pr Gabriel) donc c fort possible que tu passes vite au vêtements de grossesse !

Retour