Mariie76
Membre Populaire
Oui, c'est vrai; félicitations à la famille qui s'agrandit!![]()
Merkiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est vrai; félicitations à la famille qui s'agrandit!![]()
amand850 a dit:
Moi je vous avoue les filles j'ai peur de la réaction de mes parents...
Ma belle famille pas du tout mais de mon côté j'imagine déjà pourquoi si tôt et.toi ta pas de travail fixe etc etc etc!!
Ma mère a beau dire un enfant une joie j'ai peur qu'elle soit déçue
Ma belle famille pas du tout mais de mon côté j'imagine déjà pourquoi si tôt et.toi ta pas de travail fixe etc etc etc!!
Vous êtes les meilleures toujours la quand il faut avec les mots qu'il faut
Pour l'heure ma fille est en mode vomito depuis maintenant 1h oh joie!!!
Comme l'ont dit les filles vis pour toi ! je veux dire on ne sait pas ce que la vie nous réserve tu avais envie d'un second enfant tu as la chance d'être enceinte faut en profiter. tu pense l'annoncer quand a tes proches ?
Sava les futures maman ?
Oh copine @Mariie76 ça fait trop bizarre de te voir dans un nouveau post ! Félicitations les filles @doubi @Miss Staifia @chichaak et bien-sûr Marie je te l'ai déjà dit ^^ bonne grossesse et profitez bien de ces instants magiques ☺
C tôt, oui et non, tu peux prendre rapidement du ventre ou elargir des hanches et c'est vite désagréable, faut que tu sois à l'aise dans tes fringues. G pas beaucoup d'avance sur toi, et je suis dans mes fringues de grossesse depuis le début (bon c mon deuxième, ca grossi souvent plus vite ^^). Fais au mieux pr être bien dans tes vêtements![]()
Tu sais pour mon fils j'ai pris tellement rapidement que j'ai été obliger de mettre pantalon de grossesse des 1 mois et demi de grossesse lolLol j'aimerai troooop bosser en pyjama ça serait le bonheur lol !
Ben écoute je vais essayer de tenir encore un peu avant les achats fringues de grossesse mais sa me parait super tôt non ?
Oh copine @Mariie76 ça fait trop bizarre de te voir dans un nouveau post ! Félicitations les filles @doubi @Miss Staifia @chichaak et bien-sûr Marie je te l'ai déjà dit ^^ bonne grossesse et profitez bien de ces instants magiques ☺
Merci beaucoup ! Bisouus
Oui c'est clair faut être a l'aise ! Moi déjà en général je met des bas très serrer et des pull loose du coup suis a l'aise du haut disons lol.
Tu connais le site "enviedefraises" ? Y'a des vêtement grossesse hyyyper sympa j'ai bcp aimer![]()