bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ahhh trop bien pour le lait Pauline !!

Catarina a moins que ta un mini canapé lool il bouge pas a cette âge, bon tu le met pas au bord bien-sûr lol

Pour aujourd'hui j'ai le transat et la nacelle, je demanderais a ma SF ce qu'elle me conseil qui est le mieux... Sinon faudra que j'installe le parc pour qu'il soit bien allonger...

Bon a partir de demain ce sera bain le soir car c'est vrai que depuis le bain il n'a rien dit... meme pas réclamer a manger (dernière tétée à 8h20...)

Je fonds complètement quand je le regarde... je vais être une vraie mère poule !

Lool oui ta vu,quand j'aivu comment il dormer après le bain le matin , je suis vite passer au soir!!

Oui un truc de fou comment il dort bien !! Hier aussi c'était comme ca je l'ai réveillé a 13h pour changer la couche et donner la tétée avant de quitter la mater... Et l'après midi il était beaucoup plus éveillé !

On passera au bain le soir comme ca ! Et puis papa pourra être avec nous en plus...

Coucou les filles

Oula je voit que les nuits ne sont pas top .... Ici pareil mademoiselle ne veux plus boire son lait .... Grrr vivement la diversification j'en saurai plus tout a l'heure rdv a 14h40 pour son vaccin et visite des 4 mois deja

Habibi on va ressembler a des hiboux mdrrr

Je repasse apres je vais me préparer une peyite photo de ma crevette

Avec la photo Cest mieux

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 76
Oui lool il me faut des allumette pour tenir mes yeux mdr
Trop mignonne maeva!! Tu nous dira pour le pédiatre !!
Trop hâte de lui faire des purée et compote aussi

Comme dit moumi te fait pas de souci, amir a presque 3mois et il bouge pas d'un centimètre!!

Ici encore une super nuit, 3h, 5h, 7h, 9h lool

Comme dit moumi te fait pas de souci, amir a presque 3mois et il bouge pas d'un centimètre!!

Ici encore une super nuit, 3h, 5h, 7h, 9h lool
Par contre pour toi il faut faire attention il approche de l'âge où il peut te faire un passage dos ventre donc ne reste pas loin.
Mon fils a commencer par faire des passages dos ventre puis ventre dos avant d'apprendre à s'assoir

Par contre pour toi il faut faire attention il approche de l'âge où il peut te faire un passage dos ventre donc ne reste pas loin.
Mon fils a commencer par faire des passages dos ventre puis ventre dos avant d'apprendre à s'assoir

Je suis toujours a cote et mon canapé est large alors sa vas mais je fait toujours attention bien-sûr, pour l'instant il gigote ces bras et jambe dans tout les sens lol

Oula deja??? Moi elle prend des séance de kiné, c lui qui lui apprend a faire ca, mais elle le fait pas d'elle meme encore.

Mais c sur, que mnt je fais vraiment gaffe, je la cale bien si je m'éloigne

Retour