cap en candidat libre 2015

Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum, je passe également mon cap esthétique en candidat libre en juin 2015 :-)
S'il y a des personnes du Val d'Oise dans mon cas qui veulent qu'on s'entraide et qu'on s'entraîne, ce serait avec plaisir ! ^^
Bon courage à tous :-)

Cc tout le monde,
j'ai réussi la formation uv,
:):):)very very happy...
la suite s'enchaîne.....g le précis et j'attends mes cours....good:p

Coucou les filles je vous rejoint... ce matin meme l'académie a accepté mon inscription tardive... donc voila un peu la panique mais motivé.... va falloir je trouve tous les cours.....
Et vous vous en etes ou dans vos cours? pas trop dure ?

non du tout sa fait des annees j'ai le cap coiffure :)

Je passe l'esthétique, il est vraiment bien le précis ?
je suis tenté par espace concours .... si certaine passe par la ???

Ah sinon sa va c'est cool pour la formation UV t'es en avance la par contre lol

Je passe esthetique, il est vraiment bien le précis ?

Salut je passe mon CAP en 2015, et je suis passé par espace concours et ils sont vraiment bien . Par contre tu as interet a t'accrocher parce que les cours son hard ;)

Je passe l'esthétique, il est vraiment bien le précis ?

Ah ok...
disons que bkp de commentaires sur différents centre en alternance, difficile de faire un choix!
ensuite il y a celles qui vendent leurs cours de l'an dernier, moi même sur le point de faire une transaction, risquée peut-être mais c bkp moins cher.
j'ai eu un devis à près de 4000€ ce qui veut dire que je passe le cap et je rembourse encore...krrrr

Oui c'est abusé j'ai également fais des devis et certains font peur !! mais bon avec mon taff la maison etc pas possible de payer une telle somme !! donc je pense me lancer avec espace concours :) je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour trouver lol...
Oui les filles qui vendent leurs cours c'est plutot pas mal... malheureusement j'en ai pas encore trouver

Salut les filles !

ça avance pour vous ?

Je sais que certaines ont passé leur diplôme en candidat libre sans faire de stage. Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour le dossier de vente ?

Merci !!

BONNE ANNÉE 2015 les filles :)
les choses sérieuses commencent, plus que 5 mois pour tout assimilé en plus du stage pour le dossier de vente!!!
qui n'est pas obligatoire, mais je préfère la faire;)
J'ai commencé par la biologie qui est la plus grosse partie si je ne m'abuse!!!o_OBouhhhh y a du boulot....
À bientôt...

Retour