Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous !!!! C cool tu vas pouvoir pratiquer ! Tu nous diras comment ça c passéeBonjour les filles et @Luce38
J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Ici le père Noël n'a oublié personnes. On est parti en famille donc les cours n avancent pas mais je relie les T3 pour rester dans le bain quand même. Aujourd'hui grosse pratique prévue: ma soeur m'a fait un gros cadeau: je dois lui épiler sourcils, lèvres, aisselles, jambes complète et bras lol. Je stresse un peu quand même...
Bises à tous
@Gabiju C'est une super bonne nouvelle.Bonjour les filles et @Luce38
J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Ici le père Noël n'a oublié personnes. On est parti en famille donc les cours n avancent pas mais je relie les T3 pour rester dans le bain quand même. Aujourd'hui grosse pratique prévue: ma soeur m'a fait un gros cadeau: je dois lui épiler sourcils, lèvres, aisselles, jambes complète et bras lol. Je stresse un peu quand même...
Bises à tous
@kalypso84 c'est une information utile.Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week end et de bonne révisions. Je voulais aussi dire que ceux qui sont proche d'avignon, il y'a l'école privée des art et de la coiffure et de l'esthétique qui propose des stages de perfectionnement pour se préparer à l'examen pratique http://epace.fr/ il faut les contacter pour connaitre les modalités et tarifs. A bientôt .
Bonsoir @gazelle59 j'avais oublié de répondre à ton message, passé inaperçu (désolé). J'espère que ton stage et tes révisions se passent bien.Bonsoir et bonne fêtes à tous!j'aimerais bien avoir les fiches aussi si c'est possible.
En ce moment je suis en stage, je révise aussi bio cosmeto vente manucure etc etc ...
Bonne révision et bon courage.
Merci.
Luce38 a dit:Coucou @lola1976 effectivement je suis là, je suis toujours là d'ailleurs.
Dis-moi sur quel point ou exercice tu as des questions.
A très vite !
A la première page après la représentation de LewisLewisD'accord, mais quel exercice ? Dans le premier exercice je ne demande pas de calculer une masse molaire.
Je vais reprendre le devoir sous les yeuxA la première page après la représentation de LewisLewis
OuiC'est donc l'exercices N°2 alors ?