cours avec @luce38

Bonjour les filles et @Luce38
J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Ici le père Noël n'a oublié personnes. On est parti en famille donc les cours n avancent pas mais je relie les T3 pour rester dans le bain quand même. Aujourd'hui grosse pratique prévue: ma soeur m'a fait un gros cadeau: je dois lui épiler sourcils, lèvres, aisselles, jambes complète et bras lol. Je stresse un peu quand même...
Bises à tous

J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Ici le père Noël n'a oublié personnes. On est parti en famille donc les cours n avancent pas mais je relie les T3 pour rester dans le bain quand même. Aujourd'hui grosse pratique prévue: ma soeur m'a fait un gros cadeau: je dois lui épiler sourcils, lèvres, aisselles, jambes complète et bras lol. Je stresse un peu quand même...
Bises à tous
Bonjour a tous !!!! C cool tu vas pouvoir pratiquer ! Tu nous diras comment ça c passée
Bisousa vous tous

Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week end et de bonne révisions. Je voulais aussi dire que ceux qui sont proche d'avignon, il y'a l'école privée des art et de la coiffure et de l'esthétique qui propose des stages de perfectionnement pour se préparer à l'examen pratique http://epace.fr/ il faut les contacter pour connaitre les modalités et tarifs. A bientôt .

Bises à tous
@Gabiju C'est une super bonne nouvelle.
Bon courage et bon travail !

Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week end et de bonne révisions. Je voulais aussi dire que ceux qui sont proche d'avignon, il y'a l'école privée des art et de la coiffure et de l'esthétique qui propose des stages de perfectionnement pour se préparer à l'examen pratique http://epace.fr/ il faut les contacter pour connaitre les modalités et tarifs. A bientôt .
@kalypso84 c'est une information utile.
Bon week-end à toutes !

Bonsoir et bonne fêtes à tous!:)j'aimerais bien avoir les fiches aussi si c'est possible.
En ce moment je suis en stage, je révise aussi bio cosmeto vente manucure etc etc ...
Bonne révision et bon courage.
Merci.
Bonsoir @gazelle59 j'avais oublié de répondre à ton message, passé inaperçu (désolé). J'espère que ton stage et tes révisions se passent bien.
En principe les fiches sont exclusivement réservées aux personnes qui préparent le CAP esthétique avec moi. Cela dit, si tu as des questions spécifiques au niveau des cours, je pourrais bien évidemment te les expliquer et cela pourra aussi te permettre d'améliorer et/ou de compléter les cours que tu as en école.
Bonne soirée et bon week-end.

La molécule d'acide thioglycolique renferme :
---- 2 atomes de carbone (C) ;
----2 atomes d'oxygène (O) ;
----4 atomes d'hydrogène (H) ;
---1 atome de soufre (S).
La masse molaire est donc M=2*12 + 2*16 + 4*1 + 1*32 =92 g/mol
Pour la dernière question tu appliques successivement les formules :
n=m/M (pour calculer le nombre de moles) puis C=n/V (pour calculer la concentration molaire).

Retour