bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les girls.

Oui ca va, mya aussi un peu chouinette avec tt le monde et le manque de sommeil, du coup elle prenait mal ses bibs... Bref

Côté cadeaux alors lol pour mya, un livre chanson, un portique évolutif, un hochet musical, un piano pour parc, un escargot pour et mettre des formes dedans, un coffre a jouet, un doudou panpan, un assortiment premier repas panpan, son doudou musical.
Chéri a eu sa play4 et des jeux avec et moi jai eu mon phiphi lol (multicuiseur Philips) et un super appareil photo bridge ou je m'éclate a prendre ma fille lol et des petit truc.

Pffff mon ventre en peu plus moi aussi catarina mais je peux pas dodo lool

Ha habibi nikel le transat tu verra, mya adore l'escargot lol

Coucou,
alors voici en photos une partie de ce qu'on reçu les enfants
DSC_0611.jpg DSC_0609.jpg
plus une cuisine hello kitty,lego,jeux de ds et j'en passe.
moi j'ai eu le miss Dior grand format,une machine à coudre et des nargents lol

Coucou les filles !! Nous voila de retour a la maison ca caille
Les fetes se sont bien passées lundi reprise du travail pour 3 jours!
Pour nous
Haiden a eu une aire de jeu gonflable avec des boules pour dedans le cheval de jeu l herisson a bascule une pieuvre pour le bain un tapis de jeu pour ecrire dessus un petit livre un set en porcelaine pour manger un pti train avec son prenom une paire de nike un jogging hugo boss un bonnet un ensemble bonnet echarpe ikks des petits sous et d autres petites choses

Et moi une paire de chaussures des habits du parfums de la terra cota du maquillage un livre de recette pour haiden et bien sur le wk spa!! Et des petits sous!!
Cheri le wk des habits des calecons un porte feuille du parfum des petits sous

Nous avons ete bien gate et surtt bien mange!! Hum

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 113
Il attrape les objets deja g3ff ??? Moi je lui présente elle amene sa main mais c tout.
Ca me stresse ca... On dirai elle sen fou des objet lol

Il attrape les objets deja g3ff ??? Moi je lui présente elle amene sa main mais c tout.
Ca me stresse ca... On dirai elle sen fou des objet lol
Oui il attrape tous ce qui passe sous sa main mais c est quand il veut des fois je lui presente un truc il s en fou il le laisse
Par contre nous ce qui nous stress c est que quand on l appelle il ne reagisse pas trop

Ha pareil que moi. Ma pédiatre me stresse aussi avec ca. On appelle elle sen fou. Du coup test orl le 13janvier.
Mais quand je frappe des mains ca la fait rires, quand y a un bruit fort elle reagis alors je sais pas.
Ta fais le test orl?

Moi j ai fait le test a la mater c etait bon depuis pas refait pareil si je lui parle ouje parle qd il dort ou si il y a du bruit il reagi ms pas a son prenom et qd il fait autre chose non plus
Il attrape bien depuis 2-3 semaines

g3ff a dit:
Moi j ai fait le test a la mater c etait bon depuis pas refait pareil si je lui parle ouje parle qd il dort ou si il y a du bruit il reagi ms pas a son prenom et qd il fait autre chose non plus
Il attrape bien depuis 2-3 semaines

Ah mais moi meme en lui parlant, elle sen fou quoi lol

Trop belle toute les 2 !!! Mya te ressemble vraiment !!

Mon doudou commence doucement a s'éveiller !! Qu'il a changer en 2 semaines ! Il bouge beaucoup plus bras et jambes et griffe maman quand il chercher le sein !!

Et dire que j'aurais du accoucher aujourd'hui... Heureusement qu'il est arrivé plus tot car chez nous y'a de la neige et il fait un froid de canard !

Je craque totalement quand il me regarde avec ces grand yeux !

Dite les filles pr le bain, vous faite comment mnt?
Moi je continue encore avec le principe de la mater, je la savonne sur la table a langer et je la rince dans la baignoire en la tenant par la nuque.
Sauf que mnt, madame a la bougeotte, et j'aimerai commencer a jouer avec elle.
On ma donner un vieux transat de bain, mais bien sur elle est trop petite lol et glisse dedans.
Vous penser que je peux utiliser quoi d'autre? J'ai peur de la savonner dans le bain...

Merci :)

Moi je continue comme ca une main qui passe sous son cou et qui tient le bras et l autre pour jouer
Sinon des fois je le met avec moi ds le bain c est sympa on prend le bain ensemble

Dites les filles, j'ai la chance que vous avez quelques semaines voir mois d'avance sur moi et vous allez pouvoir me donner votre avis.

Le cordon est tombé samedi dernier, son nombril était tout beau vendredi et hier du coup j'y touchais plus (mais je pliais toujours la couche) et hier soir et aujourd'hui ca a saigner et aujourd'hui ca lui faisait une croute... Ma SF m'a dit que ca pouvais saigner et qu'il fallais que je continue a désinfecter avec la biseptine. Vous pensez que je dois attendre que la croute parte pour pouvoir mettre la couche normale ??

Et puis il m'a fait quelques reflux après la tétée... Je penses qu'il a du manger trop vite... Et il tousse aussi après la tétée... Je penses encore que c'est parce que c'est un glouton...

Vous en pensez quoi ?

Catarina51 a dit:
Dites les filles, j'ai la chance que vous avez quelques semaines voir mois d'avance sur moi et vous allez pouvoir me donner votre avis.

Le cordon est tombé samedi dernier, son nombril était tout beau vendredi et hier du coup j'y touchais plus (mais je pliais toujours la couche) et hier soir et aujourd'hui ca a saigner et aujourd'hui ca lui faisait une croute... Ma SF m'a dit que ca pouvais saigner et qu'il fallais que je continue a désinfecter avec la biseptine. Vous pensez que je dois attendre que la croute parte pour pouvoir mettre la couche normale ??

Et puis il m'a fait quelques reflux après la tétée... Je penses qu'il a du manger trop vite... Et il tousse aussi après la tétée... Je penses encore que c'est parce que c'est un glouton...

Vous en pensez quoi ?

Alors pr le cordons, tu continu a désinfecté, et tu peux mettre la couche normal.
Ensuite pr les reflux je sais pas. Se sera a force de connaitre ses mimiques. Moi desfois c qu'elle boit genre cul sec lol ou un rot qui passe mal. Si y pleur pas pendant c qu'il a pas mal.
Apres je sais pas mais c mon idée.
Les reflux c super galere. Vivement les pots :)

Alors pour le cordon moi je continuais a desinfecter genre une semaine apres qu il soit tombe car pareil ca saignotait et j y ai mis de l eosine a partir de la nikel et la couche tant que ca saignait je l a pliait
Pour les reflux tu verras vrmt qd il en aura c est flagrant a son visage mais aussi aux pleures
Peut etre c est passe un peu de travers ou comme t as dit pauline un pti rot coincé
Pauline je te confirme les petits pots c est le top bon j ai du acheter une cape en plastique pour qu il mange car il s en met partt mais il me fait trop rire comme il mange des qu il voit la cuillere il ouvre gd la bouche!! Il me mange bien un pti pot entier entre les fruits et les legumes et le lait jsui passe a 210 voir plus depuis que ces prb de reflux sont regle on doit retourne voir le pediatre je pense kil a grossi il me le dira

Retour