bébé été 2015

Bah vui mai bon je vaisexpliker la situation a mon médecin traitant et on verra ce quil me conseille! Ils ont pas compris je pense que malaise et 110km par jour sa me fait peur lol , je vais essayer de trouver une solution et on verra ma foi...... Sinn pour les prénom on a réfléchie et on hesite entre ezio, Aaron sur la liste que l'on c était faite....

Oui, tu verras avec ton médecin, il va peut être mieux comprendre !

C des jolis prénoms !! Ezio j'avais jamais entendu, je trouve ca joli, et pas commun ! Mais j'aime bcp Aaron aussi :P (Euh, ca fait un peu genre je donne mon avis, dsl ^^).

Oui, tu verras avec ton médecin, il va peut être mieux comprendre !

C des jolis prénoms !! Ezio j'avais jamais entendu, je trouve ca joli, et pas commun ! Mais j'aime bcp Aaron aussi :p (Euh, ca fait un peu genre je donne mon avis, dsl ^^).
Nn mais j'aime bien c sympa d'avoir l'avis des autres ;) on voulait que sà ne soit pas commun ét on penche plus pour edzio ;) ou ezio hihi

Lol ! Les gens ont de la crotte dans les yeux surement :D
Tu l as dit! Aujourd'hui magasin blindé et les gens vont engorger les caisses prioritaires et ils font semblant de pas te voir. Pourtant tu m'as vue en photo..... Ils ont pas du caca dans les yeux! Ils veulent faire semblant d en avoir!

Retour