yuna2804
Membre Populaire
Et du coups signifie que c bon?J'ai refais ma pds vendredi mon taux été à 532 et aujourd'hui 4872 ui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et du coups signifie que c bon?J'ai refais ma pds vendredi mon taux été à 532 et aujourd'hui 4872 ui
yuna2804 a dit:Et du coups signifie que c bon?
Je sais pas justement si sa évolue bien ou pas
Bah vui mai bon je vaisexpliker la situation a mon médecin traitant et on verra ce quil me conseille! Ils ont pas compris je pense que malaise et 110km par jour sa me fait peur lol , je vais essayer de trouver une solution et on verra ma foi...... Sinn pour les prénom on a réfléchie et on hesite entre ezio, Aaron sur la liste que l'on c était faite....
c'est ton ventre en avatar????Oui, tu verras avec ton médecin, il va peut être mieux comprendre !
C des jolis prénoms !! Ezio j'avais jamais entendu, je trouve ca joli, et pas commun ! Mais j'aime bcp Aaron aussi(Euh, ca fait un peu genre je donne mon avis, dsl ^^).
c'est ton ventre en avatar????
Nn mais j'aime bien c sympa d'avoir l'avis des autresOui, tu verras avec ton médecin, il va peut être mieux comprendre !
C des jolis prénoms !! Ezio j'avais jamais entendu, je trouve ca joli, et pas commun ! Mais j'aime bcp Aaron aussi(Euh, ca fait un peu genre je donne mon avis, dsl ^^).
il est énormeeeee loool t'es de combien?Oui :-D
Nn mais j'aime bien c sympa d'avoir l'avis des autreson voulait que sà ne soit pas commun ét on penche plus pour edzio
ou ezio hihi
il est énormeeeee loool t'es de combien?
t'as vite pris lol je suis comme toi à 17SA lolLool c'était semaine dernière, j'étais à 12SA (à peu près).
je connais ezio j'ai une copine qu'à apeller son fils comme çaNn mais j'aime bien c sympa d'avoir l'avis des autreson voulait que sà ne soit pas commun ét on penche plus pour edzio
ou ezio hihi
t'as vite pris lol je suis comme toi à 17SA lol
ah oui je comprends mieux maintenant loolLol voila pourquoi on a pas pu le cacher... ^^ J'ai pris des les 1eres semaines.
ah oui je comprends mieux maintenant lool
tu pourra profiter plus vite des caisses prioritaire lol
pareil j'en ai jamais profiter apparemment ça ce voyer pas assez mouais ! lolMdr oui voila ^^ C une chose que j'ai pas fais pour ma 1ere grossesse, mais cette fois je vais pas m'en priver
![]()
pareil j'en ai jamais profiter apparemment ça ce voyer pas assez mouais ! lol
ou les yeux pas en face des trous loolLol ! Les gens ont de la crotte dans les yeux surement![]()
Tu l as dit! Aujourd'hui magasin blindé et les gens vont engorger les caisses prioritaires et ils font semblant de pas te voir. Pourtant tu m'as vue en photo..... Ils ont pas du caca dans les yeux! Ils veulent faire semblant d en avoir!Lol ! Les gens ont de la crotte dans les yeux surement![]()