Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kad'Nails a dit:Joyeux Anniversaire Arthur !
Fleurdeneige c'est quoi des drains?
Flo ça a été les vaccins? Pas de fievre?
Je me rends compte que mes bébés sont "costauds" ils faisaient deja plus de 10kg à la visite des 9 mois...
Coucou un tout petit peu de fievre, surtout ronchon en fait. Sinon pour le poids mon premier aussi faisais 10kg ( meme un peu plus il me semble) a 9 mois. Du coup j'ai l'impression qu'il est tout petit et pas assez gros mon loulouJoyeux Anniversaire Arthur !
Fleurdeneige c'est quoi des drains?
Flo ça a été les vaccins? Pas de fievre?
Je me rends compte que mes bébés sont "costauds" ils faisaient deja plus de 10kg à la visite des 9 mois...
Flo02 a dit:Coucou un tout petit peu de fievre, surtout ronchon en fait. Sinon pour le poids mon premier aussi faisais 10kg ( meme un peu plus il me semble) a 9 mois. Du coup j'ai l'impression qu'il est tout petit et pas assez gros mon loulou
Joyeux anniversaire a fauveCoucou les filles cmt ça va ?
Ça y est fauve fête sa 1ère bougie aujourd'hui Pouah ça passe trop vite
Angel71 a dit:Joyeux anniversaire a fauve![]()
wass a dit:Joyeux anniversaire Fauve!!!
Flo02 a dit:Joyeux anniversaire a Fauve !
Laura2014 a dit:Merci les filles pour Arthur et joyeux anniversaire a fauve !!!!!
fleurdeneige59 a dit:Merci Laura alors il a été gattee ton jour de chou?
Laura2014 a dit:Oui et il était tout heureux de souffler sa première bougie ! Je pense que fauve aussi....
Moi par contre ça me fait bizarre je suis très nostalgique en ce moment ça me fait bizarre qu il grandisse aussi vite... Je repense a pleins de choses et de plus en plus envie d un deuxième... Moi qui voulais m arrêter a 1.
Lol
Bon c pas pour tout de suite mais ça me travaille ! Mdr
fleurdeneige59 a dit:Lol c vrai qu'ils ont grandit à une vitesse mais quand c le second c encore pire c'est incroyable . Fauve est un petit soleil elle prend le téléphone et le mer à son oreille elle se lâche de plus en plus mais n'est pas encore prête lol bon elle est tjrs debout ouvre tous les placards , se met debout dans la baignoire elle fais sa vie quoi lol . Mon homme revient demain de New York ça a été très dur surtout avec ma grande elle me fais la misère me testé beaucoup et se chamaille beaucoup avec Fauve. Forcément fauve va toujours l'embêter ou lui prendre ses jouets c'est assez comique à voir !
wass a dit:Mortel!!! 6 dent d un coup!!! Ça doit te faire bizarre. Lol. Kahyl a que les 2 du bas qui commence a se voir bien. Peut être ça fera comme Arthur...
Kad'Nails a dit:Wahouh 6 dents d'un coup
Ici c'est la galère : Noah a encore une otite, la 3 eme en 3 mois et 1/2 je vais prendre rdv chez l'orl...