Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas du tout cette methode
Ici visite des 11 mois vaccin fait. Loulou pas la grande forme xe soir du coup. Sinon il n'a pas bcp grossit ni grandit 8k400 piur 72cm. Cela me change de mon premier.

Joyeux Anniversaire Arthur !

Fleurdeneige c'est quoi des drains?

Flo ça a été les vaccins? Pas de fievre?

Je me rends compte que mes bébés sont "costauds" ils faisaient deja plus de 10kg à la visite des 9 mois...

Kad'Nails a dit:

Je me rends compte que mes bébés sont "costauds" ils faisaient deja plus de 10kg à la visite des 9 mois...

Alors je ne sais pas trop à quoi ça ressemble visiblement ils disent qu'un drain ressemble à une petite bobine de fil , ça sert à ce que le liquide dans l'oreille s'évacue plus facilement pour éviter otite tout ça . C'est une toute petite intervention d'ailleurs le lendemain elle peut retourner à la crèche .

Coucou un tout petit peu de fievre, surtout ronchon en fait. Sinon pour le poids mon premier aussi faisais 10kg ( meme un peu plus il me semble) a 9 mois. Du coup j'ai l'impression qu'il est tout petit et pas assez gros mon loulou

Flo02 a dit:
Coucou un tout petit peu de fievre, surtout ronchon en fait. Sinon pour le poids mon premier aussi faisais 10kg ( meme un peu plus il me semble) a 9 mois. Du coup j'ai l'impression qu'il est tout petit et pas assez gros mon loulou

Oh bah mois qui pensais que Fauve était costaud elle est à 9 kgs à 1 an demain .

fleurdeneige59 a dit:
Merci Laura alors il a été gattee ton jour de chou?

Oui et il était tout heureux de souffler sa première bougie ! Je pense que fauve aussi....
Moi par contre ça me fait bizarre je suis très nostalgique en ce moment ça me fait bizarre qu il grandisse aussi vite... Je repense a pleins de choses et de plus en plus envie d un deuxième... Moi qui voulais m arrêter a 1.
Lol
Bon c pas pour tout de suite mais ça me travaille ! Mdr

Laura2014 a dit:
Oui et il était tout heureux de souffler sa première bougie ! Je pense que fauve aussi....
Moi par contre ça me fait bizarre je suis très nostalgique en ce moment ça me fait bizarre qu il grandisse aussi vite... Je repense a pleins de choses et de plus en plus envie d un deuxième... Moi qui voulais m arrêter a 1.
Lol
Bon c pas pour tout de suite mais ça me travaille ! Mdr

Lol c vrai qu'ils ont grandit à une vitesse mais quand c le second c encore pire c'est incroyable . Fauve est un petit soleil elle prend le téléphone et le mer à son oreille elle se lâche de plus en plus mais n'est pas encore prête lol bon elle est tjrs debout ouvre tous les placards , se met debout dans la baignoire elle fais sa vie quoi lol .

Mon homme revient demain de New York ça a été très dur surtout avec ma grande elle me fais la misère me testé beaucoup et se chamaille beaucoup avec Fauve. Forcément fauve va toujours l'embêter ou lui prendre ses jouets c'est assez comique à voir !

fleurdeneige59 a dit:
Lol c vrai qu'ils ont grandit à une vitesse mais quand c le second c encore pire c'est incroyable . Fauve est un petit soleil elle prend le téléphone et le mer à son oreille elle se lâche de plus en plus mais n'est pas encore prête lol bon elle est tjrs debout ouvre tous les placards , se met debout dans la baignoire elle fais sa vie quoi lol . Mon homme revient demain de New York ça a été très dur surtout avec ma grande elle me fais la misère me testé beaucoup et se chamaille beaucoup avec Fauve. Forcément fauve va toujours l'embêter ou lui prendre ses jouets c'est assez comique à voir !

Ils en font nos bébés c est dingue
Trop marrant ! Tu dois être contente que ton homme soit rentrée il était parti combien de temps ?

Hallucinant Arthur n était pas prêt a faire ses dents mais la j avoue que je suis surprise !
Vendredi Rdv chez le médecin pour les vaccins 10k200 75 cm
Deux dents du haut !
Et surprise ce matin 6 dents de sortie mdrrrr
Les deux dents du haut qui sont bien descendu les deux pointues percées et les deux du bas sorties et on les voit bien !
Y avait pourtant que deux dents hier et c était gonflé pour les autres mais rien de spécial !
Il est vite fait ronchon ;)
Trop beau mon bébé !!!

Mortel!!! 6 dent d un coup!!! Ça doit te faire bizarre. Lol.
Kahyl a que les 2 du bas qui commence a se voir bien. Peut être ça fera comme Arthur...

wass a dit:
Mortel!!! 6 dent d un coup!!! Ça doit te faire bizarre. Lol. Kahyl a que les 2 du bas qui commence a se voir bien. Peut être ça fera comme Arthur...

Ba écoute y a un mois les deux premières du haut commençaient juste a percer ! Et la un mois après ils sont toutes venues en même temps ! A croire qu il attendait ses 1 an pour avoir des dents lol !
Le plus chou c est quand elles commencent a bien se voir ! Et maintenant il croque mon doigts ! Ça fait mal ! Lol

Retour