Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jhesite entre un berceau ou un cale bb ou un reducteur de lit cest mon deuxieme bb.je voudrai quil soit rassure dans son lit a barreaux.il aura une gigoteuse et sera un gros bb je pense
bienvenue parmi nous alors !!!!!bonjour les filles je me joins a vous je dois accouche mi mai
pour le moment jattaque tout juiste le 5eme moi dans quelques jours jai peur que sa soit trop tot... on sait deja comment va etrefait la chambre , on a regarder un peut les prix et ce que lon aimerais avoir mais a part de pti bavoir une echarpe de portage et un doudou on a pas encore fait de gros achat ^^ on se renseigneSinon les filles vous en êtes où dans vos achats?
pour le moment jattaque tout juiste le 5eme moi dans quelques jours jai peur que sa soit trop tot... on sait deja comment va etrefait la chambre , on a regarder un peut les prix et ce que lon aimerais avoir mais a part de pti bavoir une echarpe de portage et un doudou on a pas encore fait de gros achat ^^ on se renseigne
tout le mond me dit d attendre un pu alors j ose pas trop du coup lol mais c vrai k vu k c les solde c quand meme tentant !!!! lolça marche
Moi j'ai commencé tot pour pas à avoir tout à acheter en même temps et là le principale est acheté (j'avais fait une liste et tout est pratiquement coché!).
Reste plus qu'a faire la chambre ^^
rho mince !!!moi je n'écoute que moiaprès c'était surtout une question financière et au final on a bien fait car j'ai perdu mon bouchon muqueux et pour le moment ça va mais si je me retrouve alitée je serai soulagée d'avoir déjà tout fait
![]()
Finalement je vais peut être craquer moi aussi di sà continue mdrles vêtements j’achète en cours de coeur aussi, si j'en vois mais sinon j'en cherche pas non plus![]()