bébé été 2015

jhesite entre un berceau ou un cale bb ou un reducteur de lit cest mon deuxieme bb.je voudrai quil soit rassure dans son lit a barreaux.il aura une gigoteuse et sera un gros bb je pense

Sinon les filles vous en êtes où dans vos achats?
pour le moment jattaque tout juiste le 5eme moi dans quelques jours jai peur que sa soit trop tot... on sait deja comment va etrefait la chambre , on a regarder un peut les prix et ce que lon aimerais avoir mais a part de pti bavoir une echarpe de portage et un doudou on a pas encore fait de gros achat ^^ on se renseigne

pour le moment jattaque tout juiste le 5eme moi dans quelques jours jai peur que sa soit trop tot... on sait deja comment va etrefait la chambre , on a regarder un peut les prix et ce que lon aimerais avoir mais a part de pti bavoir une echarpe de portage et un doudou on a pas encore fait de gros achat ^^ on se renseigne

ça marche ;)

Moi j'ai commencé tot pour pas à avoir tout à acheter en même temps et là le principale est acheté (j'avais fait une liste et tout est pratiquement coché!).
Reste plus qu'a faire la chambre ^^

ça marche ;)

Moi j'ai commencé tot pour pas à avoir tout à acheter en même temps et là le principale est acheté (j'avais fait une liste et tout est pratiquement coché!).
Reste plus qu'a faire la chambre ^^
tout le mond me dit d attendre un pu alors j ose pas trop du coup lol mais c vrai k vu k c les solde c quand meme tentant !!!! lol

moi je n'écoute que moi :p après c'était surtout une question financière et au final on a bien fait car j'ai perdu mon bouchon muqueux et pour le moment ça va mais si je me retrouve alitée je serai soulagée d'avoir déjà tout fait :)

si si je peux me lever sans probleme, je continu d'aller en cour le soir et même en courses ;)
A partir du moment où j'aurai des contractions ou des pertes de liquide là je devrai m'inquiéter.

Je l'ai vu un matin en me levant (la veille au soir j'ai eu une contraction vraiment forte). ça ressemble à de la gelé blanche (parfois il y a des vaisseaux ou un peu de sang) de la taille d'un bouchon de bouteille. bonne ap ;)

Hello les filles !
Bienvenue et félicitations Karynail !

Nous niveau achat, on commence "tot" aussi, pour allégé le budget malgré qu'on ai pas grand chose à acheter. On a pris la poussette en début de semaine, avec les soldes c pas négligeable. Du coup, il nous reste juste la chambre à acheter et on aura tout. Sauf les fringues mais ça se sera aprzs la naissance.

les vêtements j’achète en cours de coeur aussi, si j'en vois mais sinon j'en cherche pas non plus ;)

Nous la table a manger c belle maman le baby phone c beau papa ét la voiture ( la poussette trio) c la grand mère ;) on est déjà bien gâter !!!

idem, transat qui se transforme en berceau et chaise haute c'est mes parents et la poussette c'était mon papi. ça soulage déjà beaucoup le budget les cadeaux!

pour les achats jai pas grand choses a acheter jai tjr la poussette maxi cosy baignoir ac support table a langer lit etc jaurai juste les vetements jattends de connaitre le sexe du bebe pour me lancee dans les achats

Retour