Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va le connaitre quand?pour les achats jai pas grand choses a acheter jai tjr la poussette maxi cosy baignoir ac support table a langer lit etc jaurai juste les vetements jattends de connaitre le sexe du bebe pour me lancee dans les achats
moi j'ai la loola de bebe9niveau pousete c quoi le mieux?? les pousette trio sa vaut vraiment le coup?
jai rdv dans deux semaines j'espère qu'elle va arrivés a voir cette fois citu va le connaitre quand?
niveau pousete c quoi le mieux?? les pousette trio sa vaut vraiment le coup?
t as pas une photo ?justement jaimerai bien que le porte bb soit ajustable sur la pousette et en voiture et qu'apres je puisse passer en poussette je sais pas si c tres comprehensible lol
dans se style la ouy sa se fixe a la voitureet sur la pousettet as pas une photo ?
ah mais oui ils font tt ca
justement jaimerai bien que le porte bb soit ajustable sur la pousette et en voiture et qu'apres je puisse passer en poussette je sais pas si c tres comprehensible lol
mince je me suis tromper pas le porte bb la coque pardon je me suis tromper lolC quoi que t'appelles le porte bebe ? (Ici un porte bebe c pour porter sur soit, alors je comprend pas trop ce que tu veux dire pr que ca s'adapte en poussette et voiture ^^)
de quoi la poussette ?et il faut mieux l avoir avant la naissance ?
mince je me suis tromper pas le porte bb la coque pardon je me suis tromper lol
mdr pareil c'est pour ça j'ai demandé une photo lolAh lol oui !! Je me suis dis, ca doit être un truc que je connais pas ^^
nn nn mdr j avais mm pas vu que javai ecrit une betise !!!! c vrai que en me relisant c .... assez incomprehensible mdrrrrAh lol oui !! Je me suis dis, ca doit être un truc que je connais pas ^^