Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
a la dernière elle était à 1kg700 et j'y retourne mardi :)

sinon, je n'ai pas pris de réducteur ... j'ai un espèce de cousin pentu pour éviter que le bébé étouffe si il régurgite, mais j'y crois pas des masses ... mais vu qu'on me l'a offert ^^

Moi visite des 30sg, col a 28 , la petite pese 1k8 tout va bien ☺

@Mysmallwoorld ca contracte un peu alors ?

Dites moi quachetez vous comme produits nettoyants .... qui a une petite liste du necessaire ? (Lingettes, lait nettyt, produit cordon, liniment, serum phy) ???

Mysmallworld, je l'ai senti jusqu'au bout !! Il donnait des coup de pied encore peu de temps avant de sortir...

sg07 question produit, moi je n'ai que du sérum physio et du liniment+coton. Du cytélium aussi pour les soins du cordon c'est tout !

Lingettes j'en ai mais que pour les sorties. Et les fesses de bébé sont toutes belles pas de rougeurs du tout !

Moi visite des 30sg, col a 28 , la petite pese 1k8 tout va bien ☺

@Mysmallwoorld ca contracte un peu alors ?

Dites moi quachetez vous comme produits nettoyants .... qui a une petite liste du necessaire ? (Lingettes, lait nettyt, produit cordon, liniment, serum phy) ???
Moi j'ai pris liniment pour le change (lingette vraiment pour dépanner si on est pas a la maison) après produits lavant pour le bain j'ai pris surgras pour lencorp, serum phy. Produit cordon il est fournis par ma maternité. Sinon oui sa contracte!

Mysmallworld, je l'ai senti jusqu'au bout !! Il donnait des coup de pied encore peu de temps avant de sortir...

sg07 question produit, moi je n'ai que du sérum physio et du liniment+coton. Du cytélium aussi pour les soins du cordon c'est tout !

Lingettes j'en ai mais que pour les sorties. Et les fesses de bébé sont toutes belles pas de rougeurs du tout !
Je me disait aussi que c'était bizarre. On entend de tout c'est pas croyable!

Dite les filles qui ont accoucher vous sentiez bébé dans la journée ou vous avez accoucher? Car dans la famille de chéri on ma dit que pendant 2-3 jour elle allait arrêter de bouger et que c'était sa les signes de l'accouchement.. je suis septique!
généralement un bébé qui bouge pas au bout de 24h on s'inquiète !

Après y a bouger et bouger

a un certain stade, le bébé n'a plus beaucoup de place, du coup en fonction de la position de la maman, il ne bouge pas du tout car plus de place.

Le mieux c'est de se couché pendant 2h et de compté le nombre de coup/mouvement ressenti. il me semble avoir lu 10 minimum pour ne pas s'inquiété. Puis ca dépend aussi ce que l'on fait. Moi je sais que quand je suis assisse je ne la sent pas... par contre couché, c'est la bataille de Waterloo ^^ Pareil debout, je ne la sent pas non plus ou très très peu.

Moi la sage femme nous as dis certe ils ont de moins en moins de place donc il y a moins de gros coup mais quon dois tjs le sentir, sentir des ptits mouvements. Si petit doute se mettre dun côté puis de lautre pour le stimuler ... mais apparemment on le sens jusqu'au bout

Oui c'est se que je me suis dit c'est se qui ma mis la puce a l'oreille! Car a l'hôpital il répète sans cesse si bébé bouge pas c'est inquiétant! Moi personnellement la mienne bouge encore, moins car je pense que au final elle manque de place.. donc je m'inquiète pas.
souvent le ventre descend quelque temps avant..
on m'avait fait la remarque pour mon premier que mon ventre avait bien descendu quelque jours après j'accouchais

J'arrive pas a voir de moi même si elle descend mais on me le dit souvent. Aujourd'hui j'ai découvert (je crois) les contractions moi qui avait peur de pas savoir les reconnaître lol. Sa fait des douleurs de règles pdt un peu plus de 1 minute avec le ventre qui durcis c'est sa? Lol

J'arrive pas a voir de moi même si elle descend mais on me le dit souvent. Aujourd'hui j'ai découvert (je crois) les contractions moi qui avait peur de pas savoir les reconnaître lol. Sa fait des douleurs de règles pdt un peu plus de 1 minute avec le ventre qui durcis c'est sa? Lol
ben je pense que de soit même on s'en rend pas compte c'est les autres qui s'en aperçoivent
alors les contractions t'inquiète pas tu les reconnaitra lol oui le ventre durci c'est plus fort que les règles

A une semaine d'intervalle. . Je sais pas si on voit bien sur les photos! Moi je trouve pas de changement

Pièces jointes

• 1420712920506.jpg
    1420712920506.jpg
    1.3 MB · Affichages: 92
  • 1421324761355.jpg
    1421324761355.jpg
    1,022.2 KB · Affichages: 93
oh oui je te comprends lol
moi j'avais perdu les os et d'un coup ça à commencer toutes les 10min au bout d'une heure c'était toute les 5min
ça été rapide pour un premier
J'ai pas perdu les eaux, je perd juste des énorme amat de glaire... mais j'ai des contractions assez corser qui revienne.. c'est pas trop régulier pour l'instant. J'attends quel soit un peu plus régulière pour allez a la maternité car j'ai pas envie qu'il me renvoie chez moi pour faux travaille...

Retour