Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va et toi?Nous on a tester l'écharpe avec un poupon (bah vui en Argentan loi) et c nickel on homme a vite piger le truc , moi je connaissai eja en plus elle est chaude pour l hiver je serai sur qu il sera bien))).
Sinn comment aller vous les filles ?
J'attend la fin du mois voir si je peu enfin faire respecter les droit lol sinn en dehor des vertiges sà ca g commence a vien vien le sentir bouger maintenant c plus francça va et toi?
super tu le sens bouger!J'attend la fin du mois voir si je peu enfin faire respecter les droit lol sinn en dehor des vertiges sà ca g commence a vien vien le sentir bouger maintenant c plus franc)))
Bin sà fait un pri moment k kan il bougeait sà fesait comme des grosse bulle mais maintenant sà fait vraiment des pti coup vien précissuper tu le sens bouger!
moi ça fait un ptit moment maintenant que je sens![]()
oui tu vas voir apres la java il va faire lolBin sà fait un pri moment k kan il bougeait sà fesait comme des grosse bulle mais maintenant sà fait vraiment des pti coup vien précis))))
Sà ma surpris car javai ma main sur le bidou ét sà ma fait tout bizar comparer à ce que sà fesait jusqu'à maintenant cetait k du binheur !!!!!!oui tu vas voir apres la java il va faire lol
Bienvenue au club mdr il bouge tellement que mm le Gygy a du mal à prendre de jolie écho de bb en photo mdrr il m'a fait rire la dernière foix lolMoi c'est arrive tard (vers 15semaines) bon par contre maintenant il est taqué mdr
La chance lol reste bien au chaud alors lolCa je sais pas je suis encore sous la couette![]()
Cc marie,la chance d etre encore au lit a cette heureMariie76 a dit:Coucou les filles !
Ca va tranquillou ici !
Toujours au lit aussiEt pas motivée à en sortir vu le froid qu'on a dehors ^^
Cc marie,la chance d etre encore au lit a cette heureIllll fait froid sortez avec vos couettes les filles
![]()
Ces grands bb qui nous sorte du lit rohhhhhhh lolAhah oui ça caille bien, je serais bien restée au lit mais mon grand bebe a pas voulu ^^
Coucou toicoucou tout le monde cmt ca va??