C
champony
Guest
il me semble que si le referentiel le precise c'est consecutif dans mon ancienne ecole à la rentree les deuxieme années ont fait un stage de 7 semaines consecutif c'est pour le dossier je pense ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends t es pas obligé de faire de stage car si tu as trois ans d'experience dans le domaine esthetique que se soit vendeuse en parfumerie ou po tes certificats de travail te permettent de passer l'exam sans stage c'est le cas pour moi pas de stage !
perso , je suis enceinte et je ne suis pas par correspondance mais je laisse tomber le bts car les chances a distance avec le nouveau referentiel sont pire qu'avec l'ancien !! et puis je ferai une deuxieme année plus tard car je vois autour de moi et des toimoignages que les diplomes c'est un super bagages en revanche si tu peux pas bougé tu n'as pas forcement les postes interessant je suis triste de l abandonner ce bts en meme temps c'est une grosse galere si je le compare avec le bts muc a distance qui en plus est 10 fois moin cher notre profession envoie beaucoup de poudre aux yeux pour un salaire a la fin qui n'est pas different d'une personne ne possedant pas un savoir faire manuelle et une competence bac plus deux
carrément !Réponse du rectorat: les semaines de stage sont obligatoirement consécutives!!!
L'école nous a dit n'importe quoi...
c'est la merde...