cours avec @luce38

Bonjour les filles, comment vous allez ? C'est le week-end, moi je souffle un peu.
@Luce38 j'ai terminé le T4 de PSE et le T4 de biologie et pour la cosmétologie il me reste encore 4 fiches à étudier.
Bonne révisions à toutes et bon courage !
Bonjour tout le monde,

Avec un peu (beaucoup) de retard je tiens à vous souhaiter une Très Belle et Douce Année à toutes et tous

Cela fait bientôt 1 mois que je n'ai que je ne suis pas venus sur se poste, et pour cause je n'ai guère avancé dans mes révisions (pour pas dire pas du tout) Il m'a fallut du temps pour digérer la nouvelle concernant ma santé et pour supporter les chimio. A présent je me sens mieux, autant physiquement que moralement. Je suis donc de retour parmi vous.
Bon courage @Aventurine c'est vraiment super que tu te sente déjà mieux.
Bon week-end les filles et @Luce38

Bonjours a tous
Comment allez vous ?
Je suis contente j'avance bien dans les T3 rien a voir avec les T2 qui sont largement plus facile
@Luce38 as tu reçus mes devoirs?
@marie17480 c'est très bien, il faut continuer à avancer comme ça on passera aux T4 assez vite. C'est vrai que les T3 sont plus faciles que les T3 (sauf peut-être en biologie !).
Je n'ai pas encore reçu les devoirs, je te tiens au courant dès que je les ai reçu.
Bon travail et bon week-end.
J'ai constaté qu'il y en a quelques unes qui fléchissent et je tenais à dire malheureusement que ce n'est pas le bon moment. C'est même extrêmement maladroit, donc il faut se reprendre très vite et intensifier fermement les efforts.
Bon week-end à tout le monde !

@marie17480 c'est très bien, il faut continuer à avancer comme ça on passera aux T4 assez vite. C'est vrai que les T3 sont plus faciles que les T3 (sauf peut-être en biologie !).
Je n'ai pas encore reçu les devoirs, je te tiens au courant dès que je les ai reçu.
Bon travail et bon week-end.
J'ai constaté qu'il y en a quelques unes qui fléchissent et je tenais à dire malheureusement que ce n'est pas le bon moment. C'est même extrêmement maladroit, donc il faut se reprendre très vite et intensifier fermement les efforts.
Bon week-end à tout le monde !
A non la bio est pour moi plus facile j'adore

Retour