Luce38
Membre Populaire
Bon travail @dopidopou on atteint bientôt la fin des programmes.Bonsoir à toutes et tous et bonne fin de week-end.
Bon départ aux nouvelles et bonne continuation aux autres
Merci @Luce38 pour ton mail.
Bon courage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon travail @dopidopou on atteint bientôt la fin des programmes.Bonsoir à toutes et tous et bonne fin de week-end.
Bon départ aux nouvelles et bonne continuation aux autres
Merci @Luce38 pour ton mail.
Coucou @sheryl j'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir de te relire sur le poste.bonsoir tout le monde ça fait très longtemps que je ne suis pas venu mais je tenais a vous faire un petit coucou et j’espère que vous allez bien bon travail les filles a bientôt
Bienvenue @clochette08 sur le post.Bonjour
Je viens de commencer les cours avec luce
Bon dimanche a tous
A bientot
Bonsoir @melle fantasybienvenue aux nouvelles
les filles j'ai besoin de conseil ou meme Luce j'aoublie beaucoip mes cours precedent bouhhhh faut je lis et relis pour que sa revienne vous avez une astuce a part lire super souvent?
parcontre @Luce38 j'ai oublie comment c'etait pour la pratique les cours sont sur papier? pas dvd? c'est pour prevoir
ps: j'ai une copine qui est dans esthetique et super elle veux bien me donner quelques cours je suis tres contente
ok merci luce ouhla quel rapidite de reponse j'adore saBonsoir @melle fantasy
Pour mieux retenir et mémoriser les cours, je conseille deux actions :
------> Les lire et relire régulièrement ;
------> Faire très régulièrement les exercices et devoirs d'entraînement intégrés dans les cours.
Je vais envoyer par mail est cahiers qui permettent les révisions des cours.
Pour l'enseignement des techniques esthétiques, il y a un cours qui décrit les protocoles des soins esthétiques ainsi que les attentes du Jury à l'examen (tout ce qu'il faut faire et les erreurs à ne pas faire y sont indiqués).
Bonne soirée et bon courage.
A très vite !
Coucou @faloa tu as raison les examens de BTS sont relativement tôt et c'est le bon moment pour faire le maximum de la préparation.Bonjour les filles et @Luce38 ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, pas beaucoup de temps avec le BTS et les examens seront vite là. Bienvenues à toutes les nouvelles.
Bon courage à toutes, je vois que vous êtes plus en avance par rapport à nous l'année dernière. Accrochez-vous les filles, vous avez toutes les cartes en mains pour le jour de l'examen et je sais de quoi je parles.
@Luce38 j'ai une question en chimie, on a commencé la chiralité et la prof nous a embrouillé. Est-ce qu'un carbone qui a une double liaison peut être asymétrique. J'ai cru comprendre dans tes cours que non, mais en classe on a fait un exercice et la prof a mis que le carbone était asymétrique. Je viens de t'envoyer mes devoirs.
Bonne journée et bonnes révisions à toutes et j'y retourne aussi.
Coucou CarineBonsoir
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment pour les PO, j'envisage sérieusement de passer le CAP esthé pour être tranquille une fois pour toute
Qui a eu son CAP en suivant les cours de Luce38 ?
Comment avez vous fait pour apprendre en 1 an, 2 ans de cours ?
Car normalement c'est 2 ans les cours de CAP
Combien d'heures avez vous consacré par jour à peu près ? lol
Et comment avez vous fait pour la pratique ?
Heu désolée pour mes questions lol
Bonjour Cécile,Bonsoir Luce,
Je t'ai envoyé un MP pour mon avancement. Avec quelques questions...
Très bonne soirée
Bonjour @CnailsDesign bienvenue à toi sur ce postBonsoir
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment pour les PO, j'envisage sérieusement de passer le CAP esthé pour être tranquille une fois pour toute
Qui a eu son CAP en suivant les cours de Luce38 ?
Comment avez vous fait pour apprendre en 1 an, 2 ans de cours ?
Car normalement c'est 2 ans les cours de CAP
Combien d'heures avez vous consacré par jour à peu près ? lol
Et comment avez vous fait pour la pratique ?
Heu désolée pour mes questions lol
Très bien @melle fantasyok merci luce ouhla quel rapidite de reponse j'adore sa![]()