bébé été 2015

lol Ca sent la frustration! Ici j avoue que je me suis pas privée specialement. Pour la toxo je lave bien mes aliments mais je me suis pas trop privée outre mesure. Sa tomme n est pas pasteurisée car si oui tu peux en manger. Ou alors lâche toi sur le fromage chaud lol.
Bin nn justement il l'a fait mii même ét elle ne l'est pas sinn il y aurai déjà plus rien dans le frigo mdrrrrrrr

Oui voila Ca sert a rien de faire pour faire.... si y a un petit 3 eme dans 5 ans environ à ce moment la je referai peut être mais a voir.
Suis sure que Ca va le faire tu verras.... Et Ca ira olus vite.... S il se presse pas tu m appelle.... Je viendrai le motiver !!!!
Et moi aussi je viendrai en plus je suis plus près : -P

Aaaaah merci les copines!! Du renfort au cas ou, ca c top :-D et hop on s'enchaine la raclette (bon, en plein juillet c bof lol).

Ah mais moi je me prive de rien en bouffe ^^ Tout ce que j'ai envie, hop je mange ! Juste bien tout nettoyé. Mais en fromage et viande, je mange ce qui me tente !
Idem! Je lave juste bien fruits et légumes mais Ca je le fais deja normalement. Oh tu sais raclette en plein juillet moi bof mais mon mari des qu il s agit de fromage peu importe la saison ahahaha et je crois que chez aurel c est pareil....

Idem! Je lave juste bien fruits et légumes mais Ca je le fais deja normalement. Oh tu sais raclette en plein juillet moi bof mais mon mari des qu il s agit de fromage peu importe la saison ahahaha et je crois que chez aurel c est pareil....

Oui voila nous aussi on le fait deja habituellement donc ça change pas trop ^^

Oh bah alors raclette en juillet les filles :-D

Bin fromage du coup qyand c pas pasteuriser j évite car jsuis pas iMmuniser ... Ét j'ose pas trop
Le fromage non pasteurise c est pas pour la toxo c est pour la listériose. Du coup personne est immunisé. La toxo suis pas immunisée non plus mais c est viande crue à éviter, bien laver fruits et légumes, attention aux chats qui sortent. Tout ce qui est poisson et crustacés crus, fromage non pasteurisé etc etc c est listériose.
Tu as raison de faire attention.

Ah ah l'année dernière on en a mangé au mois d'août tellement le temps était pourri alors on sait jamais ^^ je vais d'amener ça à la mater lol

Oui oui Jess comme ton mari ici c'est fromage toute l'année lol bon nous on pourra le faire avec Marie mais vous vous devrez peut-être changé de projet pour vos vacances d'été :-D

Ah ah l'année dernière on en a mangé au mois d'août tellement le temps était pourri alors on sait jamais ^^ je vais d'amener ça à la mater lol

Oui oui Jess comme ton mari ici c'est fromage toute l'année lol bon nous on pourra le faire avec Marie mais vous vous devrez peut-être changé de projet pour vos vacances d'été :-D
Mdr sà va on se sent moins seul avec mon homme car nous c pareil en août dernier on est aller a la mer ét on a manger dans un resto un mega tartif mdrrr

Ahah et là je vais te voir débarquer avec le fromage à la mater ^^
Bon on se fait une raclette cet ete alors :-D Jess, venez en vacances en Normandie lol.

Mdr sà va on se sent moins seul avec mon homme car nous c pareil en août dernier on est aller a la mer ét on a manger dans un resto un mega tartif mdrrr
Bienvenue au club des mangeurs de fromages lol. Pour tes mots de ventre si tu es stressée par ton rdv médecine du travail Ca peut jouer. Le stress declenche bcp de choses.

En direct de la salle d'attente
Vous me faite envi je suis de la partie pour la raclette de juillet!!!!!!
Sinon je sais pas encore si prepa accouchement ou pas on verra ce que gygy me dit...
A taleur gros bisous
Hâte de savoir ma belle!!!! Tu me textote? Suis pas a la maison!

Bon on se fait une raclette cet ete alors :-D Jess, venez en vacances en Normandie lol.
Ben nous c est pas la route qui dérange Ca va c est pas encore trop trop loin.... C est voir les tarifs des hôtels lol car budget aie aie. Mais si on peut on débarque! Et on prend Jessie au passage.

Mariie76 a dit:

Mdr avec la chaleur qu'il fait à la mater ta chambre va sentir bon :-D

Jessica8883 a dit:
Ben nous c est pas la route qui dérange Ca va c est pas encore trop trop loin.... C est voir les tarifs des hôtels lol car budget aie aie. Mais si on peut on débarque! Et on prend Jessie au passage.

Si ya que ça on peut s'arranger ^^ on a une chambre de libre, vous y serez avec Lola et on met un lit pour Lucas dans la chambre de Jules, vu que c'est deux bons dormeurs ils devraient pas se déranger. Et Jessie ba dans le maxi canapé chez Marie lol

Retour