Oui c'est Luce qui fais le planning mais moi je suis pas forcément les cours aux jours indiqués du moment qu ils sont tous révisés dans la semaine c'est le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@papiillon bienvenue à toi sur le poste. Pour les révisions moi je lis plusieurs fois chaque fiche et je retient les récapitulatifs qui y a à la fin des fiches. Après je fais "en boucle" les exercices "controlez votre avancement" du cours.Coucou les filles quel sont vos méthodes pour réviser vos cours merci
Bonjour a toutes!Merci pour les conseils. Non pour 2016 j espere je n est toujours pas recu les cours je suis sur le test d admission a renvoyé pour le 20 février et j ai matiere général en plus j espere que je serait prete d ici la !!!
@kalypso84 c'est très juste ce que tu dis, mais même pour 2015, nous avons encore beaucoup de temps. Tout est questions de détermination et de motivation, malheureusement tout le monde n'a pas la même détermination et encore moins la même motivation.cc, nikel papiillond'ici 2016 tu auras le temps de tout retenir, pour ceux qui le passe en 2015 c'est un peu short faut qu'ont redouble d'efforts.
C'est très bien @sabrina51 et c'est rapide. Pour moi c'est un indicateur indiscutable de motivation. En fait le stylo des personnes non motivées pèse toujours environ un milliard de fois plus lourd que celui des personnes motivées. Voici une situation concrète :Bonjour a toutes!
Ca y est test d admission renvoyé!![]()