Mariie76
Membre Populaire
A sà y est il vous aller le dévoiler avant la naissance ou pas ?
si je le sais depuis peu c'est une fille
alors qu'es que vous avez choisit ??
Ah cool, je le souvenais plus.
Ce sera Raphaël(le).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A sà y est il vous aller le dévoiler avant la naissance ou pas ?
si je le sais depuis peu c'est une fille
alors qu'es que vous avez choisit ??
Coucou les filles,vous allez bien?
Pas grand chose,mon beau frere et ma belle soeur sont repartis sur Marseille il était la depuis samediquoi de beau?
jolie choixAh cool, je le souvenais plus.
Ce sera Raphaël(le).
Cc marie,ca va merciii et toi ça y est le déménagent est fini?Coucou! Ca va et toi?!
ah tu as de la famille sur marseille ??Pas grand chose,mon beau frere et ma belle soeur sont repartis sur Marseille il était la depuis samedi
Ah si sinon j ai enfin commander mon nouveau tel
et toi quoi de neuf?tu dort mieux les nuits?
la fin approche à grand pas pour toi et ça se sent ! lol bon courageÇa va lourdement par ici lol...g du mal a bouger a chak mouvement g envie d aller faire pipi lol...ça me soule.
Sinon la routine j'essaye de m organiser du mieix ke je peux mais c pas facil...le soir suis hors service
Hier soir une amie m a appelé j avais pas la force de lui parler mdrr
Ouiiii j ai un de mes beaux freres qui y habite depuis 7ans (il est comedien )et il est partis a marseille et ca lui a ouvert des portes,puis il a trouver sa femme la basah tu as de la famille sur marseille ??
bien pour le nouvel télèphone
moi j'ai fait une grosse folie hier j'ai acheter un berceau j'ai craqué lol
je dormais bien la pendant 2-3 jours mais ce matin envie de faire pipi à 4h j'arrivais plus à me rendormir du coup
saina1313 a dit:la fin approche à grand pas pour toi et ça se sent ! lol bon courage
jolie choix![]()
Cc marie,ca va merciii et toi ça y est le déménagent est fini?
ah d'accord lolOuiiii j ai un de mes beaux freres qui y habite depuis 7ans (il est comedien )et il est partis a marseille et ca lui a ouvert des portes,puis il a trouver sa femme la bas
ahhh tu nous montre?ta derniere folie
rhhhh les pipis quand on est enceinte c est trop chiant on y passe souvent lol
Ohhh ma belle la fin de grossesse est souvent fatiguante...mais ca sent la finÇa va lourdement p ici lol...g du mal a bouger a chak mouvement g envie d aller faire pipi lol...ça me soule.
Sinon la routine j'essaye de m organiser du mieix ke je peux mais c pas facil...le soir suis hors service
Hier soir une amie m a appelé j avais pas la force de lui parler mdrr
ah d'accord lol
oui je te mets un lien http://www.bebe9.com/berceau-complet-laque-blanc.html
Je comprend que tu est craquerah d'accord lol
oui je te mets un lien http://www.bebe9.com/berceau-complet-laque-blanc.html
merciii gros craquage quand je l'ai vu lol et puis comme mon fils a toujours son lit a barreau je lui changerai pour un plus grand tranquille j'ai pas envie quil se sent repousserC'est adorable !!
Angel71 a dit:Ohhh ma belle la fin de grossesse est souvent fatiguante...mais ca sent la fin
tu m etonne on aprecie son calme le soir lol
lol merci angelJe comprend que tu est craquer...il est magnifique ce berceau
mdrrrMoi qui suis une vraie bavarde d habitude bah là j'arrive plus le soir; mon mari sa doit lui faire du bien mdrr. D hab je le soûle trop je pense
Là même kan il parle c lui ki me soûle grave lol