bébé été 2015

Pas grand chose,mon beau frere et ma belle soeur sont repartis sur Marseille il était la depuis samedi
Ah si sinon j ai enfin commander mon nouveau tel:)
et toi quoi de neuf?tu dort mieux les nuits?
ah tu as de la famille sur marseille ??
bien pour le nouvel télèphone ;)
moi j'ai fait une grosse folie hier j'ai acheter un berceau j'ai craqué lol
je dormais bien la pendant 2-3 jours mais ce matin envie de faire pipi à 4h j'arrivais plus à me rendormir du coup

Ça va lourdement par ici lol...g du mal a bouger a chak mouvement g envie d aller faire pipi lol...ça me soule.
Sinon la routine j'essaye de m organiser du mieix ke je peux mais c pas facil...le soir suis hors service
Hier soir une amie m a appelé j avais pas la force de lui parler mdrr

Ça va lourdement par ici lol...g du mal a bouger a chak mouvement g envie d aller faire pipi lol...ça me soule.
Sinon la routine j'essaye de m organiser du mieix ke je peux mais c pas facil...le soir suis hors service
la fin approche à grand pas pour toi et ça se sent ! lol bon courage

ah tu as de la famille sur marseille ??
bien pour le nouvel télèphone ;)
moi j'ai fait une grosse folie hier j'ai acheter un berceau j'ai craqué lol
je dormais bien la pendant 2-3 jours mais ce matin envie de faire pipi à 4h j'arrivais plus à me rendormir du coup
Ouiiii j ai un de mes beaux freres qui y habite depuis 7ans (il est comedien )et il est partis a marseille et ca lui a ouvert des portes,puis il a trouver sa femme la bas:)
ahhh tu nous montre?ta derniere folie:D
rhhhh les pipis quand on est enceinte c est trop chiant on y passe souvent lol

Ça va lourdement p ici lol...g du mal a bouger a chak mouvement g envie d aller faire pipi lol...ça me soule.
Ohhh ma belle la fin de grossesse est souvent fatiguante...mais ca sent la fin:)
tu m etonne on aprecie son calme le soir lol

Angel71 a dit:
Ohhh ma belle la fin de grossesse est souvent fatiguante...mais ca sent la fin:)
tu m etonne on aprecie son calme le soir lol

Moi qui suis une vraie bavarde d habitude bah là j'arrive plus le soir; mon mari sa doit lui faire du bien mdrr. D hab je le soûle trop je pense
Là même kan il parle c lui ki me soûle grave lol

Retour