bébé été 2015

coucou sa va et toi?? Moi en plein renseignement entre conger parentale pour un 1er, rupture conventionnelle pour le taf pd mon conger et si mon patron veut pas demission :s .... dure de s y retrouver
j'espère qu'il voudra bien pour la rupture conventionnelle que tu puisse toucher tes droits

j'espère qu'il voudra bien pour la rupture conventionnelle que tu puisse toucher tes droits
oui sinn pd le conger mat faut que je fasse des recherche d emploi et si jai rien au bout de 3 4 mois me monter un bon dossier pour que en l examinant il m accorde des droits apres mon conger parental .....

j espere qu il voudra sinn sa va etre dure dure ... mais bon la je me renseigne et je lui en parlerai et je ferai ma demande a la fin de mon conger mat , debut de mon conger parental...

Coucou les filles vous allez bien?
Bonne saint Valentin a toutes:)
vous allez faire quoi de beau ce weekend?

Coucou ca va bien et toi ?!
Une bonne saint Valentin à toi aussi :)
Ce week end c'est PDS toxo, et corvée courses ! Soirée raclette entre amis ce soir :p Et toi ?!
Cc marie ca va un peu mal a la tete......
merciiiii,on fait un ptit repas a la maison en amoureux ;)
ahh soiree raclette entre amis sympa:)

Moi je pense que j'aurais un cadeau
Mais mon cadeau c'était réveil à 7h lol et mr qui me dit tu fais un bon repas ce soir j'espère! !!

mdr nous en plus detre la saint valentin c surtout nos un ans de pacse ^^ bah vui on c pacser le jour d la saint valentin mais le plus drole c est que la date c la mairie qui la choisit pas nous lol donc en faite on fetes surtout notre pacse lol ^^

Retour