Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère qu'il voudra bien pour la rupture conventionnelle que tu puisse toucher tes droitscoucou sa va et toi?? Moi en plein renseignement entre conger parentale pour un 1er, rupture conventionnelle pour le taf pd mon conger et si mon patron veut pas demission :s .... dure de s y retrouver
oui sinn pd le conger mat faut que je fasse des recherche d emploi et si jai rien au bout de 3 4 mois me monter un bon dossier pour que en l examinant il m accorde des droits apres mon conger parental .....j'espère qu'il voudra bien pour la rupture conventionnelle que tu puisse toucher tes droits
Oui faut que tu négoci avec ton employeur mais moi j'attendrai après le congé parentalj espere qu il voudra sinn sa va etre dure dure ... mais bon la je me renseigne et je lui en parlerai et je ferai ma demande a la fin de mon conger mat , debut de mon conger parental...
Coucou Angel ça va et toi? Rien de spécial et toi?Coucou les filles vous allez bien?
Bonne saint Valentin a toutes
vous allez faire quoi de beau ce weekend?
Cc saina ça va a part un gros mal de tête depuis le réveilCoucou Angel ça va et toi? Rien de spécial et toi?
Coucou les filles vous allez bien?
Bonne saint Valentin a toutes
vous allez faire quoi de beau ce weekend?
Cc marie ca va un peu mal a la tete......Coucou ca va bien et toi ?!
Une bonne saint Valentin à toi aussi
Ce week end c'est PDS toxo, et corvée courses ! Soirée raclette entre amis ce soirEt toi ?!
merci !! ^^ c ce que je vais faire je pense !Oui faut que tu négoci avec ton employeur mais moi j'attendrai après le congé parental
Cc marie ca va un peu mal a la tete......
merciiiii,on fait un ptit repas a la maison en amoureux
ahh soiree raclette entre amis sympa![]()
merci !! ^^ c ce que je vais faire je pense !
coucou les filles !! joyeuse saitn valentin a toutes et passez un bon week end !!!! soignr toi bien angel ^^
Pareil par ici on fait jamais la St Valentin lolVous avez bien raison, profitez enIci on fait jamais la St Valentin, alors cette année on la fait à 6 ^^ Ca fait troooop longtemps que je veux ma raclette
![]()
Moi je pense que j'aurais un cadeau
Mais mon cadeau c'était réveil à 7h lol et mr qui me dit tu fais un bon repas ce soir j'espère! !!
Repose toi bienCoucou les filles
Week end pépère lol a part les courses et klk achats pour bébé. Là c repos total