bébé été 2015

coucou isali ça va et toi??
profite bien du soleil !
chez nous aussi il fait beau et bon en ce moment hier je suis sorti juste avec un gilet

coucou yuna ça va et toi?? alors c'était comment raconte lol
bah ecoute sa va franchemlent !!!! la boisson jai pris citron comme sa sa coupait un peu le coter trop sucrer et sa passait mieux et ten boit pas ten que sa !!!! un grand verre quoi c tout! apres elle ma installer dans un bon canaper bien cnfortable dans une piece de detente au dessus ma fait une premiere dps au bout de une hr puis la deuxieme au bout de deux, en attendant je jouait avec ma ds a proffesseur layton tranquil lol

bah ecoute sa va franchemlent !!!! la boisson jai pris citron comme sa sa coupait un peu le coter trop sucrer et sa passait mieux et ten boit pas ten que sa !!!! un grand verre quoi c tout! apres elle ma installer dans un bon canaper bien cnfortable dans une piece de detente au dessus ma fait une premiere dps au bout de une hr puis la deuxieme au bout de deux, en attendant je jouait avec ma ds a proffesseur layton tranquil lol
j'ai tellement entendu que c'était horrible ce truc lol
quand même faut prévoir du temps pour le faire

ah je me rappel de ce truc je l'avais eu pour mon fils c'etait trop sucré berck c'était horrible mais je croyais qu'il ne le faisait plus faire.

j'ai tellement entendu que c'était horrible ce truc lol
quand même faut prévoir du temps pour le faire
oui pour le temps pas le choix faut prevoir deux hr tout rond lol
mais sinn moi personellement bah oui c sucrer mais vu k le citron etait acide bin sa compener enfaite et puis c que un verre c pas un litre donc bon en faite je pensais que sa serai bieeeeeennn pire que sa ou alors c que c des vrai cremes a mon labo d analyses mdr

Bon déjà faudra que je fasse garder mon fils le jour si je le fait
euh oui car pour lui sa risque detre tre tres long le pauvre ti bout !!
apres mon labo il sont top salle de detente prevu avec un super canaper bien moelleux des bouquins recent !!!!!!!! ( pas des magasines de 1998 lol) et javai prevu professeur layton lol

Retour