Mariie76
Membre Populaire
merci ^^
mdr a oui sa va etre long pour toi si tu est curieuse de savoir lol bon courage ^^
Lol merci! J'essaye un peu chaque semaine de le convaincre que je puisse moi le savoir et pas lui ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ^^
mdr a oui sa va etre long pour toi si tu est curieuse de savoir lol bon courage ^^
oui enfin j'ai passé une bonne nuitSa va tranquillement
Hier aussi g pas sorti le manteau juste une petite veste.
T as bien dormi gspr!
saina1313 a dit:oui enfin j'ai passé une bonne nuit![]()
oui surtout pour toi que tu sois reposé avant que bébé arriveTant mieux ça fait du bien! 2 nuits ke je dors et ça va beaucoup mieux
Gspr que ça va durer ma belle
coucou yuna ça va et toi?? alors c'était comment raconte lolcc les filles vious allez bien ?? ici aussi beau soleil sa fait du bien !!! jai fait ma pds pour le diabete ce matin !!!
Coucou Angel ça va et toi?Coucou les filles vous allez bien?
bah ecoute sa va franchemlent !!!! la boisson jai pris citron comme sa sa coupait un peu le coter trop sucrer et sa passait mieux et ten boit pas ten que sa !!!! un grand verre quoi c tout! apres elle ma installer dans un bon canaper bien cnfortable dans une piece de detente au dessus ma fait une premiere dps au bout de une hr puis la deuxieme au bout de deux, en attendant je jouait avec ma ds a proffesseur layton tranquil lolcoucou yuna ça va et toi?? alors c'était comment raconte lol
j'ai tellement entendu que c'était horrible ce truc lolbah ecoute sa va franchemlent !!!! la boisson jai pris citron comme sa sa coupait un peu le coter trop sucrer et sa passait mieux et ten boit pas ten que sa !!!! un grand verre quoi c tout! apres elle ma installer dans un bon canaper bien cnfortable dans une piece de detente au dessus ma fait une premiere dps au bout de une hr puis la deuxieme au bout de deux, en attendant je jouait avec ma ds a proffesseur layton tranquil lol
bah ecoute sa va franchemlent !!!! la boisson jai pris citron comme sa sa coupait un peu le coter trop sucrer et sa passait mieux et ten boit pas ten que sa !!!! un grand verre quoi c tout! apres elle ma installer dans un bon canaper bien cnfortable dans une piece de detente au dessus ma fait une premiere dps au bout de une hr puis la deuxieme au bout de deux, en attendant je jouait avec ma ds a proffesseur layton tranquil lol
oui pour le temps pas le choix faut prevoir deux hr tout rond lolj'ai tellement entendu que c'était horrible ce truc lol
quand même faut prévoir du temps pour le faire
tu avait avait eu quoi comme parfum?ah je me rappel de ce truc je l'avais eu pour mon fils c'etait trop sucré berck c'était horrible mais je croyais qu'il ne le faisait plus faire.
jai pas mal d antecedant diabetique dans ma famille don c pour sa qu il prefere surveiller au cas ou ^^ah je me rappel de ce truc je l'avais eu pour mon fils c'etait trop sucré berck c'était horrible mais je croyais qu'il ne le faisait plus faire.
euh oui car pour lui sa risque detre tre tres long le pauvre ti bout !!Bon déjà faudra que je fasse garder mon fils le jour si je le fait